label qualité fiable en tant que carreleurTrouver un label qualité fiable en tant que carreleur

Vous cherchez un label qualité fiable en tant que carreleur de manière à vous démarquer de vos confrères ? Découvrez le Label Artisan de Confiance et bénéficiez d’un atout considérable pour rassurer chacun de vos nouveaux clients. Si vous souhaitez agir pour améliorer votre notoriété et votre visibilité grâce à un label qualité mettant en avant les artisans carreleurs méritants, vous êtes au bon endroit. Découvrez les nombreux avantages d’un label qualité pour votre entreprise de carrelage.

 

Découvrez le Label Qualité Artisan de Confiance

Il s’agit de votre première visite sur le site du Label Qualité Artisan de Confiance  ?

Découvrez alors ce Label Qualité créé PAR un Artisan POUR les Artisans.

Cette distinction rare vous permet de vous démarquer en tant qu’artisan, d’officialiser la qualité de votre travail, votre sérieux, ainsi que la satisfaction de vos anciens clients. Levier important pour inspirer confiance aux prochains. Bénéficiez en outre de  réductions importantes sur vos assurances. Tellement de raisons de rejoindre  les confrères qui, comme vous, font honneur à leur profession et méritent d’être reconnus du client comme un « Artisan de Confiance ».

 

L’intérêt d’un label qualité en tant que carreleur

label qualité fiable en tant que carreleurVous exercez seul ou vous avez déjà des salariés ? Vous aimeriez augmenter votre chiffre d’affaire, instaurer aisément une relation de confiance avec vos clients ou être reconnu pour votre talent et l’engagement que vous mettez à satisfaire chaque client ?

Quelle que soit votre motivation, vous verrez à quel point le fait d’obtenir un label qualité fiable en tant que carreleur peut vous aider à atteindre ces différents objectifs.

La concurrence est grandissante. Aussi, il est important de s’appuyer sur la qualité de votre travail, ainsi que sur votre sérieux pour faire fructifier votre entreprise.

Vous n’êtes pas sans savoir, d’une part, que le client se trouve parfois inquiet et perdu à l’idée de choisir un artisan. D’autre part, certains professionnels peu sérieux et manquant parfois de compétences n’hésitent pourtant pas à sur-vendre leur professionnalisme pour remporter le chantier. La déception du client pour seule récompense.

Les avantages d’un label qualité pour votre entreprise de carrelage sont alors nombreux et appuyeront nettement votre essor.

 

Quels sont les avantages d’un label qualité pour votre entreprise de carrelage ?

label qualité fiable en tant que carreleurVotre activité d’artisan vous amène à effectuer de longues journées.

Vous naviguez alors du chantier aux papiers. Vous passez des achats marchandises à la réalisation de devis. Vous essayez de convaincre et visez la pérennité de votre structure avec le plus de sérénité possible. Voyez alors comment améliorer ce quotidien grâce à l’obtention d’un label qualité fiable en tant que carreleur.

Le label que nous tenions à vous présenter est le Label Artisan de Confiance car il tient toutes les promesses qu’un bon professionnel est en droit d’attendre.

label qualité fiable en tant que carreleur

Créée par un artisan menuisier, cette distinction nationale reconnue et d’ailleurs primée est délivrée en toute petite quantité aux très bons professionnels de chaque spécialité artisanale.

Sa rareté et sa rigueur de délivrance en font un atout efficace et performant sur de nombreux plans. Ce label qualité met alors en avant les artisans carreleurs avec brio.

Nous verrons par la suite comment obtenir ce label qualité fiable en tant que carreleur. Détaillons auparavant les avantages que vous en tirerez.

Les avantages du Label Artisan de Confiance :

  1. label qualité fiable en tant que carreleurOfficialisez la qualité de votre travail et votre sérieux de manière à vous permettre de vous distinguer de vos confrères
  2. Rassurez chaque nouveau client en prouvant, de part l’obtention de ce label qualité fiable en tant que carreleur, que vous méritez toute sa confiance puisque c’est grâce à l’étude rigoureuse de votre qualité de travail et de la satisfaction de vos anciens clients que vous avez réussi à l’obtenir.
  3. Transformez plus de devis en chantiers en gagnant la préférence client. Ceci vous aidant alors à développer clientèle et chiffre d’affaire.
  4. Rejoignez un réseau de confrères partageant les mêmes qualité que vous et recommandez-vous alors facilement sous couvert de la garantie de vérification de sérieux du Label Artisan de Confiance.
  5. label qualité fiable en tant que carreleurBénéficiez de réductions d’assurance conséquentes pouvant aller facilement jusqu’à 30% de moins en terme de montant, à couverture égale, sur vos assurances professionnelles (assurance décennale, RC pro, véhicules, prévoyance et locaux)
  6. Augmentez votre visibilité grâce à une page qui vous est dédiée sur le site du Label qui met en avant votre propre site internet ou page facebook, si vous en avez.

 

Découvrez cette vidéo qui vous présentera les nombreux avantages offerts par un label qualité fiable en tant que carreleur : Le Label qualité à arborer

 

Comment obtenir le Label Artisan de Confiance ?

label qualité fiable en tant que carreleurVous aimeriez bénéficiez des nombreux avantages d’un label qualité mettant en avant les artisans carreleurs de manière efficace ? Vous aimeriez que votre savoir-faire soit valorisé ? Votre engagement n’est pas reconnu à sa juste valeur et vous souhaiteriez y remédier ?

Vous avez découvert quels sont les avantages d’un label qualité pour votre entreprise de carrelage à même de vous apporter ce dont vous avez besoin. Voyons alors comment procéder pour donner l’élan souhaité à votre structure.

 

Quelles sont alors les étapes à franchir pour obtenir le Label Artisan de Confiance ?

label qualité fiable en tant que carreleurLe Label Artisan de Confiance délivre sa distinction de manière limitée de manière à ce que l’impact soit maximum lorsque vous le présenterez au client. Aussi, ses dirigeants savent se montrer rigoureux.

  1. La vérification de votre qualité de travail se fera lors à travers le retour de questionnaires remplis par 5 de vos clients attestant de leur pleine satisfaction sur 11 points de contrôle. Tout est balayé pour s’assurer de la qualité de l’expérience travaux vécue par le client (qualité du travail, du contact, des conseils, réactivité, respect des lieux et des délais…). Pour être pris en compte, ces 5 questionnaires devront être adossés à la facture des chantiers correspondants.
  2. Le sérieux avec lequel vous dirigez votre structure sera également soigneusement vérifié. Vous seront alors demandées les pièces suivantes : un extrait Kbis récent, une attestation décénnale-RC pro à jour, ainsi qu’un compte à jour RSI ou URSSAF. Ceci attestant alors de votre respect quant à vos obligations sociales et fiscales. Cette vérification prouvera alors au client que votre structure est saine. En conséquence, il sera plus enclin à vous faire confiance et à vous remettre sereinement son chèque d’acompte à la signature du devis.

label qualité fiable en tant que carreleur

Vous recherchez un label qualité mettant en avant les artisans carreleurs ? Le Label Artisan de Confiance saura vous apporter pleine satisfaction.

Aussi parce qu’il a été pensé par un artisan lui-même il est véritablement conçu pour faciliter votre quotidien et vous permettre de rentabiliser chaque déplacement en vous aidant à rassurer de manière mérité tout client vous contactant pour la première fois.

Obtenir le Label Artisan de Confiance vous aidera en effet à convertir plus de devis en chantiers. Un gain de temps et une efficacité accrue qui récompensera votre sérieux et votre souci du détail.

 

Arborer un label qualité fiable en tant que carreleur : l’obtenir sans attendre

Tout artisan carreleur sérieux et talentueux mériterait de pouvoir arborer le Label Artisan de Confiance.

label qualité fiable en tant que carreleur

Pour autant, ses dirigeants ont souhaité en faire un atout rare et précieux.

Vous avez compris aujourd’hui tous les avantages que vous pourriez tirer de cette distinction nationale ? Nous vous invitons alors à demander à l’obtenir sans plus tarder.

Il y a certes un coût de 50€HT par mois pour les structures de moins de 6 salariés (80€HT au delà), mais ce montant est largement compensé par les réductions d’assurances conséquentes négociées spécialement pour les artisans distingués.

Vous êtes persuadés avoir très bien négocié vos contrats ? Vous comprendrez pourtant que le pouvoir de négociation d’un Label national, de part son image et le volume d’artisans apportés au partenaire assureur, est fort et vous garantira alors des économies franches.

Soyez alors parmis les artisans carreleurs mis en avant par ce label qualité né de valeurs de défense du savoir-faire de qualité.

 

label qualité fiable en tant que carreleurUn label qualité fiable en tant que carreleur : levier considérable de succès 

Arborer le Label Artisan de Confiance sera pour vous la solution à de nombreuses questions et attentes.

Vous bénéficierez d’une notoriété améliorée, d’une plus grande visibilité, ainsi que d’avantages tarifaires précieux pour utiliser à bon escient votre trésorerie.

L’essor de votre entreprise de carrelage passe par la stratégie qui vous démarquera de vos confrères et gagnera le coeur de vos clients. Alors n’attendez plus pour remplir ce formulaire vous permettant d’obtenir de plus amples renseignements sur le Label Artisan de Confiance.