label qualité fiable en tant que charpentierTrouver un label qualité fiable en tant que charpentier 

Vous aimeriez trouver un label qualité fiable en tant que charpentier ? Vous avez compris que le bouche-à-oreille ne suffisait plus pour se démarquer en tant qu’ artisan et ainsi assurer l’essor de sa structure ? Vous êtes alors au bon endroit pour découvrir un label qualité dans l’artisanat, destiné aussi bien aux charpentiers qu’aux autres spécialités. Si vous hésitez aujourd’hui entre plusieurs labels, découvrez le Label Artisan de Confiance et voyez à quel point ce concept, né de l’idée d’un artisan, saura répondre à vos différents attentes. 

Pourquoi rechercher un label qualité fiable en tant que charpentier ? 

label qualité fiable en tant que charpentierVous aimeriez obtenir un label qualité pour valoriser la qualité de travail et le sérieux de votre entreprise de charpente ? Les bénéfices d’un label qualité dans l’artisanat, comme pour tout autres secteurs d’activité sont évidents selon vous ? Vous êtes convaincu que l’obtention d’un label qualité fiable en tant que charpentier saura vous aider à développer votre entreprise ? Veillez alors à détenir toutes les cartes en main pour, en effet, voir votre notoriété et la visibilité de votre entreprise de charpente grimper en flèche.
L’obtention d’un label qualité fiable en tant que charpentier saura en effet rassurer tout client légitimement inquiet à l’idée de choisir un professionnel. Vous exercez depuis nombreuses années ? Vous avez pu avoir l’occasion de constater que certains de vos confrères manquaient de technique, voire de sérieux dans l’exercice de leurs fonctions ? Aussi, vous comprendrez le stress de tout particulier souhaitant trouver un professionnel dans le cadre d’une rénovation ou d’une construction.
Arborer un label qualité fiable en tant que charpentier vous promet alors un essor mérité. Ceci venant alors officiellement couronner et prouver toute la qualité de votre travail, le sérieux avec lequel vous exercez, mais aussi la satisfaction de vos anciens clients. C’est en tout cas à cette fin que le Label Artisan de Confiance a été pensé par un artisan menuisier. Ce concept est d’ailleurs aujourd’hui primé,  tant son fonctionnement a été est jugé efficace et impactant.

Vous êtes artisan charpentier ? Découvrez l’effet levier de l’obtention d’un label qualité dans l’artisanat

label qualité fiable en tant que charpentierVous pouvez désirer obtenir un label qualité fiable pour votre entreprise de charpente pour de nombreuses raisons.
Que vous souhaitiez pérenniser votre activité de charpentier, asseoir votre notoriété, décider d’embaucher pour voir votre structure grandir ou encore que vous ayez compris que les stratégies actuelles de développement d’entreprise s’appliquent également à l’univers de l’artisanat, l’obtention d’un label qualité fiable dans l’artisanat reste un levier indéniable.
De nombreux artisans choisissaient auparavant de se reposer sur le bouche-à-oreille.
Soyez sûr aujourd’hui que le fait de vous reposer sur vos acquis ou ne compter que sur les recommandations de vos précédents clients constitue une réelle menace pour la pérennité de votre entreprise.
label qualité fiable en tant que charpentier
Veillez alors à vous mettre à la place de tout client et proposez-lui toujours plus de garanties. Ceci afin de le rassurer quant à votre professionnalisme et votre sérieux. En obtenant un label qualité dans l’artisanat, connu, reconnu et engagé à promouvoir le savoir-faire de qualité, vous mettez alors toutes les chances de votre côté :
  1. d’augmenter votre taux de transformation de devis un chantiers
  2. d’afficher la qualité de votre travail et votre sérieux
  3. de vous distinguer de tout confrère
  4. d’établir facilement une relation de confiance avec chaque nouveau client vous contactant
  5. de rejoindre des confrères de spécialités complémentaires à même de vous recommander à leur propre clientèle
  6. de voir votre visibilité et votre notoriété grimper
  7. d’apparaître désormais sur internet comme une référence fiable et recommandée par un label national.

Quel label choisir en tant que charpentier ? 

label qualité fiable pour les charpentiersVous aimeriez obtenir un label qualité en tant que charpentier ? Vous tenez à vous assurer au préalable de son efficacité au quotidien sur le développement de votre structure ?
Découvrez alors le Label Artisan de Confiance,  né de l’idée d’un artisan menuisier. Ce concept national vise deux objectifs distincts, mais complémentaires.
Le Label Artisan de Confiance a alors à cœur, d’une part, de mettre en avant les artisans se distinguant en terme de sérieux, de qualité de travail et de satisfaction client et d’autre part de créer une référence nationale permettant aux clients d’être guidés vers des professionnels de talent.  Le Label Artisan de Confiance répond alors à vos différents besoins notamment sur le point de l’efficacité que vous attendez de manière légitime. En effet, en étant délivré en petite quantité dans chaque spécialité de l’artisanat, et ce partout en France, son impact est maximum. L’intérêt étant que le client puisse trouver un artisan disponible pour répondre à son besoin, mais à la fois que le nombre de délivrance de label reste très restreint afin d’augmenter son efficacité sur le quotidien des artisans distingués.

Comment obtenir le Label Artisan de Confiance en tant que charpentier ? 

Vous désirez obtenir le Label Artisan de Confiance ? Vous venez de découvrir qu’il était accessible en tant que charpentier ?

label qualité fiable pour les charpentiers

Comment obtenir le Label Artisan de Confiance ?
  1. Les dirigeants du label commenceront alors par vérifier la qualité de votre travail. Cette opération pourra être réalisée par le biais de questionnaires clients permettant à ces derniers de donner leur ressenti sur 11 points de contrôle définis par le label. Chaque témoignage client, pour être pris en compte, devra obligatoirement être adossé à la facture du chantier correspondant. Ceci afin d’assurer la véracité de tous les témoignages recueillis. Un concept rare dont la rigueur a séduit aussi bien les particuliers que les artisans du bâtiment.
  2. Votre sérieux sera également vérifié si vous souhaitez pouvoir prétendre à l’obtention du Label Artisan de Confiance en tant que charpentier. Pour se faire, il vous faudra présenter votre extrait Kbis ou immatriculation d’entreprise de charpente, votre assurance RC Pro et décennale un jour, ainsi que votre document de compte à jour RSI ou URSSAF, selon le statut que vous aurez choisi.
Remplissez alors ce formulaire de contact afin que les dirigeants du Label Artisan de Confiance puissent vous faire parvenir un dossier ou répondre à tout renseignement.

Obtenir un label qualité fiable en tant que charpentier : un essor incroyable

label qualité fiable pour les charpentiersIl est évident que le fait d’obtenir un label qualité fiable en tant que charpentier saura mettre en avant tant votre qualité de travail que votre sérieux. Ceci vous aidera alors à devenir une véritable référence connue, reconnue et demandée de tous.
Comme dans tout secteur d’activité, un label qualité aide toute entreprise à valoriser son professionnalisme.
Le Label Artisan de Confiance contribuera alors à l’essor de votre entreprise de charpente en rassurant chaque nouveau client n’ayant pas la chance de connaître par avance votre réputation. Grâce au label, vous bénéficierez dès lors d’un gage de confiance précieux. Vous pourrez l’arborer fièrement car il récompensera votre engagement à satisfaire toutes demandes clients. Si vous vous tournez vers le Label Artisan de Confiance  pour bénéficier d’une mise en avant efficace et performante de votre entreprise de charpente, vous bénéficierez en outre de réductions très conséquentes sur le montant de vos assurances professionnelles : assurance décennale et RC Pro, véhicules, locaux, prévoyance.
A couverture égale, vous économisez jusqu’à 30 % de réduction sur votre tarif actuel.
Dans votre recherche de label qualité dans l’artisanat, prenez alors contact au plus vite avec le Label Artisan Confiance afin de bénéficier de tous les avantages proposés par cette référence qualité.

Comment l’obtention du Label Artisan de Confiance vous aidera dans votre quotidien de charpentier ?

Vous avez compris l’intérêt pour votre structure de charpente d’arborer un tel gage de confiance. Découvrez, dès à présent, les outils qui seront alors à votre disposition pour parvenir à ce gain de notoriété, de visibilité et cet impact dont nous vous parlions sur votre taux de transformation de devis en chantiers. Ce qui ne sera certainement pas pour vous déplaire.
  1. label qualité fiable pour les charpentiersLorsque vous obtiendrez le Label Artisan de Confiance, ses dirigeants vous feront parvenir le logo du label que vous pourrez alors apposer sous forme d’autocollant sur votre véhicule.
  2. Ensuite, vous pourrez utiliser le logo du label sur tous vos supports commerciaux : devis, factures, carte de visite, site internet, page Facebook ou tout autre réseau social de votre choix.
  3. N’hésitez pas également à prévenir la presse de l’obtention de cette distinction rare. De nombreux artisans labellisés ont ainsi vu des journalistes les contacter pour rédiger un article à ce sujet. Un gain de visibilité toujours précieux.
  4. Le Label Artisan de Confiance présentera également sur son site, sur une page qui vous sera dédiée, toutes les prestations que vous pouvez proposer à vos clients, ainsi que des photos de vos réalisations. Le client pourra alors disposer de manière totalement gratuite de toutes vos coordonnées. La relation se passant alors de manière directe entre le client et vous, sans le moindre commissionnement du Label Artisan de Confiance.
  5. Ce dernier vous proposera également de présenter un flyer présentant avec quelle rigueur vous avez réussi à obtenir le label. Celui-ci indiquera alors clairement à tout client quelles garanties il a à vous préférez à vos confrères ainsi que les différents points vérifié par le label lors de la délivrance. Ceci ne pouvant alors que vous valoriser, le rassurer et l’inciter à signer avec vous.

Combien coûte le Label Artisan de Confiance ?

Vous savez que le Label Artisan de Confiance ne prend aucune commission sur le moindre chantier dont vous bénéficierez grâce à lui.

label qualité fiable pour les charpentiers

En effet, ce dernier ne fonctionne absolument pas en tant qu’ apporteur d’affaires, mais bien en tant que vecteur de succès dans votre quotidien.
Le dirigeant du label, lui-même artisan menuisier, a alors souhaité proposer à ses confrères les avantages du Label Artisan de Confiance à un prix plus que raisonnable de l’ordre de 50 € hors-taxe par mois pour les entreprise de charpente de moins de 6 salariés (80 € hors taxes au-delà).
La bonne nouvelle étant que ce coût est totalement absorbé et compensé par les réductions alors négociées par le Label Artisan de Confiance. En effet en tant qu’artisan charpentier, le montant de vos assurances est généralement élevé. Aussi, bénéficier de très fortes réductions tarifaires, allant souvent jusqu’à 30 %, vous permettra alors non seulement de profiter de tous les avantages offerts par le Label Artisan de Confiance pour un coup zéro mais, en plus, de générer plus d’économies que le montant d’adhésion, lui-même.
Contactez alors au plus vite le Label Artisan de Confiance de manière à bénéficier de tous ses avantages. Le label vous mettra alors en relation avec le partenaire officiel assurant ainsi les artisans sur la France entière, quelle que soit leur spécialité. Il veillera à vous proposer une couverture égale ou supérieure pour un prix nettement inférieur et défiant toute concurrence.

Obtenir un label qualité fiable en tant que charpentier une priorité pour votre développement

label qualité fiable pour les charpentiersNous avons souhaité dédier cet article aux artisans souhaitant obtenir un label qualité dans l’artisanat ou du moins se renseigner sur les avantages d’un concept de sérieux pouvant leur être proposé.
Vous interroger sur ce point prouve que vous avez compris qu’il était important à l’heure actuelle de s’appuyer sur le besoin du client d’être rassuré et ainsi de miser sur votre sérieux, votre qualité de travail et la satisfaction de vos anciens clients pour développer votre entreprise de charpente. Vous savez qu’il est compliqué de rassurer tout nouveau client. Le Label Artisan de Confiance sera alors une aide précieuse pour vous aider à y parvenir. Vous vous démarquerez alors nettement des confrères prétendants simplement être des professionnels de talent et de confiance. Grâce à l’obtention de ce label reconnu, vous aurez de votre côté en main la preuve que vous faites partie de ces professionnels de confiance vers qui se tourner en toute sérénité lors de projet de rénovation ou de construction.
Pour toute question ou renseignement, nous vous invitons à remplir ce formulaire de contact.