comment trouver des chantiers en tant que parqueteurComment trouver des chantiers en tant que parqueteur ?

Vous cherchez comment trouver des chantiers en tant que parqueteur ? Que vous vous lanciez ou que votre entreprise existe déjà depuis un moment, sachez qu’il n’est jamais trop tard pour adopter des méthodes particulièrement efficaces. Apprenez alors à développer votre clientèle en tant que parqueteur et assurez-vous ainsi un chiffre d’affaire conséquent. Trouver de nouveaux clients est alors votre priorité. Aussi, le Label Artisan de Confiance, référence qualité à même de vous aider dans votre essor, vous délivre aujourd’hui des astuces très précieuses pour apprendre comment trouver des chantiers en tant que parqueteur.

Découvrez le Label Qualité Artisan de Confiance

Vous arrivez sur le site du Label Qualité CAC Artisan de Confiance pour la première fois ? N’hésitez pas à découvrir ce Label Qualité créé PAR un Artisan POUR les Artisans. Cette distinction nationale vous permet de vous distinguer en tant qu’artisan, d’officialiser la qualité de votre travail et de votre sérieux, de bénéficier de réductions importantes sur vos assurances et de rejoindre un réseau de confrères qui partagent les mêmes valeurs que vous.

 trouver des chantiers en tant que parqueteur

comment trouver des chantiers en tant que parqueteurComment trouver des chantiers en tant que parqueteur ?

Le BA-Ba de l’essor réussi dans l’artisanat est de savamment doser les efforts consacrés à votre travail auprès de vos clients actuels et ceux dédiés au développement de votre clientèle en tant que parqueteur.

En effet, il est aussi illusoire que perte de temps que de tabler uniquement sur le bouche-à-oreille pour vous aider à accroître votre chiffre d’affaire. Si vous désirez savoir comment trouver des chantiers en tant que parqueteur, il vous faut comprendre qu’une stratégie est la base de tout. Pour autant, nul besoin de solliciter une agence de communication pour développer votre notoriété et votre visibilité. Vous verrez que vous saurez vite comment procéder en suivant les conseils suivants.

Développer sa clientèle en tant que parqueteur peut alors s’effectuer grâce à différents biais.

Nous en retiendrons 3 particulièrement efficaces aujourd’hui afin de vous aider à trouver des clients en tant que parqueteur :

  1. Une mise en avant efficace de votre savoir-faire et de votre sérieux
  2. L’adoption d’une habitude particulièrement efficace
  3. La sollicitation de quelques prescripteurs de choix

Comment trouver des chantiers en tant que parqueteur ? Une mise en avant efficace de votre savoir-faire et de votre sérieux

comment trouver des chantiers en tant que parqueteur

Réussir à trouver des clients en tant que parqueteur est un faux problème auquel nous répondrons pour autant. Cependant, il nous semblait important de souligner un point préalable. Il est précieux de développer sa clientèle et de chercher de nouveaux contacts afin d’assurer la pérennité de sa structure. Mais ne trouvez-vous pas que le temps que vous passez à vous déplacer chez des clients et à établir des devis qui ne se transforment pas en chantiers est une perte de temps ? N’aimeriez-vous pas commencer par augmenter ce ratio et éviter ainsi de travailler pour rien ?

comment trouver des chantiers en tant que parqueteurSi vous pouviez transformer près de 92% de devis en chantiers, est-ce que cela n’aiderait pas votre entreprise à se développer efficacement ?

C’est exactement ce qu’a vécu un artisan, il y a trois, en faisant une simple chose : obtenir le Label Artisan de Confiance. Cette distinction délivrée en toute petite quantité dans chaque spécialité de l’artisanat lui a alors permis de valoriser son savoir-faire et son sérieux. La rigueur avec laquelle ce Label est délivré lui a alors assuré un gage de confiance rare permettant au client de savoir par avance que ce professionnel méritait toute sa confiance. Basée sur la vérification rigoureuse de la satisfaction des précédents clients de l’artisan, la délivrance de ce label rassure ainsi les clients, y compris les plus méfiants.

Imaginez alors que vous puissiez, vous aussi, obtenir le label Artisan de Confiance. Voyez comme cela vous aiderait à développer votre clientèle en tant que parqueteur.

 

comment trouver des chantiers en tant que parqueteurQuels sont pour vous les avantages à arborer le Label Artisan de Confiance ?

  • Etablissez aisément une relation de confiance avec chaque nouveau client
  • Utilisez ce Label pour prouver la qualité de votre travail et attester de votre sérieux
  • Prouvez la pleine satisfaction de vos anciens clients
  • Démarquez-vous de tous vos confrères
  • Bénéficier en outre de réductions conséquentes sur toutes vos assurances professionnelles (jusqu’à -30% de réduction sur votre assurance décennale, RC pro, véhicules et locaux) auprès du partenaire du label
  • Rejoignez un réseau de professionnels partageant vos valeurs et le goût du travail bien fait( des confrères alors à même de vous recommander)
  • Bénéficiez des conseils du Label Artisan de Confiance dans votre développement
  • Augmentez votre visibilité grâce à la page dédiée à votre activité sur le site du label (site fréquenté par plus de 30 000 visiteurs uniques chaque mois)

Si vous désirez savoir comment trouver des chantiers en tant que parqueteur, vous avez alors tout intérêt à obtenir le Label Artisan de Confiance

 

Découvrez cette vidéo : Un label qualité pour les parqueteurs sérieux et compétents

 

Comment trouver des chantiers en tant que parqueteur ? L’adoption d’une habitude particulièrement efficace

comment trouver des chantiers en tant que parqueteur

Vous aimeriez trouver des clients en tant que parqueteur et ainsi voir décoller votre chiffre d’affaire.

Savez-vous qu’en adoptant une pratique très accessible vous pouvez y parvenir sans effort ?

Augmenter votre visibilité passe par une habitude simple et peu coûteuse.

Faites imprimer des cartes de visites présentant bien votre entreprise (photos de vos réalisations à l’appui idéalement). Prenez la peine d’en laissez partout où vous passez :

  • commerces de proximité
  • médecin
  • dentiste
  • kiné
  • salle de sport

Prenez également l’habitude d’en laisser deux systématiquement à chacun des clients chez qui vous passez. Que ce soit pour établir un devis ou lors de la réalisation d’un chantier. De cette manière, vos clients en garderont une et seront alors pleinement disposés à laisser sans regret la deuxième à l’un de leur collègue pouvant chercher un artisan parqueteur. Ne lésinez pas sur le nombre de cartes de visites distribuées ainsi. Désormais, l’impression de cartes de visites est très accessible. Cela vous aidera considérablement à accroître votre visibilité. Faites-en un nouveau réflexe que de laissez des cartes de visites partout où vous serez amenés à vous rendre. Si vous voulez trouver des chantiers en tant que parqueteur, ce geste simple aura un véritable impact à court et moyen terme.

 

Comment trouver des chantiers en tant que parqueteur ? Quels prescripteurs de choix solliciter ?

comment trouver des chantiers en tant que parqueteurVous aimeriez vraiment savoir comment trouver des chantiers en tant que parqueteur ? Comment développer votre structure rapidement et facilement ? Et si vous sollicitiez certains prescripteurs de choix près de chez vous ?

Vous vous demandez peut-être auprès de qui vous présenter et comment procéder ?

comment trouver des chantiers en tant que parqueteurSachez que de nombreux intermédiaires sont en effet amenés à rechercher des parqueteurs à longueur d’année. Ce qui ne signifie nullement que vous deviez oeuvrer exclusivement pour eux. Au contraire, la loi vous l’interdit. En revanche, architectes, maîtres d’oeuvre, courtiers en travaux et fournisseurs peuvent vous solliciter et jouer les apporteurs d’affaires. Ils prendront, certes, une commission, mais vous bénéficierez d’un apport d’affaire régulier et qualifié.

Une démarche précieuse qui vous permettra en parallèle de poursuivre votre développement de clientèle en tant que parqueteur.

Une option à laquelle nous vous conseillons de réfléchir. Evidemment, il convient de s’intéresser aux tarifs proposés par chacun. Mais, vous pourriez être surpris des nombreux avantages qu’offre la sous-traitance ou le travail en collaboration avec les professionnels pré-cités.

Le fait de trouver des clients en tant que parqueteur par ce biais vous intéresse ? Allez alors vous présenter en personne et veillez à incarner au mieux le sérieux et le professionnalisme qui font votre valeur ajoutée. Si vous obtenez le Label Artisan de Confiance, sachez que cela sera un véritable atout que ces prescripteurs sauront également apprécier et valoriser auprès de leurs propres clients.

 

Comment trouver des chantiers en tant que parqueteur ? Ce qu’il faut savoir

trouver des chantiers en tant que parqueteur

Nous espérons que vous saurez désormais comment trouver des chantiers en tant que parqueteur. Il est important de ne pas uniquement compter sur le bouche-à-oreille pour espérer voir votre entreprise gagner en renommée. C’est essentiel, mais cela ne suffit plus à l’heure actuelle. Si beaucoup de spécialistes du parquet ou d’artisans de toutes spécialités confondues cherchent à obtenir le Label Artisan de Confiance c’est que les nombreux avantages proposées permettent tant de transformer plus de devis en chantiers, d’officialiser la qualité de votre travail et ainsi d’établir des relations de confiance avec ceux qui ne vous connaissent pas encore, mais aussi de bénéficier d’une visibilité savamment travaillée pour faire apparaître votre entreprise sur internet.

Remplissez ce formulaire pour être contacté par le Label Artisan de Confiance