Comment se faire connaître en tant que vitrier ?

Comment se faire connaître en tant que vitrier ? Quelles sont les astuces pour développer son réseau en tant que vitrier et développer sa notoriété ? Comment promouvoir son entreprise en tant que vitrier alors que l’on vient de se lancer ? Des questions essentielle lorsque l’on débute. Le Label Artisan de Confiance vous répond et vous offre un guide complet pour démarrer votre activité et attirer les clients.

 

Découvrez le Label Qualité Artisan de Confiance

Vous arrivez sur le site du Label Qualité CAC Artisan de Confiance pour la première fois ? N’hésitez pas à découvrir ce Label Qualité créé PAR un Artisan POUR les Artisans. Cette distinction nationale vous permet de vous distinguer en tant qu’artisan, d’officialiser la qualité de votre travail et de votre sérieux, de bénéficier de réductions importantes sur vos assurances et de rejoindre un réseau de confrères qui partagent les mêmes valeurs que vous.

 Comment se faire connaître en tant que vitrier

5 astuces si vous souhaitez apprendre comment vous faire connaître en tant que vitrier 

Si vous êtes vitrier et que vous venez de démarrer votre activité, votre premier défi sera de gagner en notoriété.

En effet, pour pouvoir décrocher des chantiers et trouver de nouveaux clients, il faut d’abord développer son réseau en tant que vitrier. Cependant, lorsque l’on débute, on peut vite être débordé par toutes les procédures à effectuer. Pour ce qui est de promouvoir votre entreprise en tant que vitrier, pas de panique, nous vous proposons des astuces simples, mais très efficaces. Vous souhaitez savoir comment vous faire connaître en tant que vitrier ?

Découvrez les 5 astuces du Label Artisan de Confiance :

  1. La sous-traitance, une excellente astuce pour développer son réseau en tant que vitrier, tout en travaillant.
  2. Le sponsoring, un moyen très efficace de promouvoir votre entreprise en tant que vitrier.
  3. Faire appel aux agences immobilières pour développer son réseau en tant que vitrier : un levier majeur
  4. Se distinguer par son savoir-faire grâce au Label Qualité Artisan de Confiance.
  5. Les cartes de visite, un indispensable lorsque l’on débute et que l’on souhaite se faire connaître en tant que vitrier.

 

Comment se faire connaître en tant que vitrier : la sous-traitance, une excellente astuce

Vous cherchez à savoir comment vous faire connaître en tant que vitrier?

Il existe une astuce qui vous permettra de développer votre réseau en tant que vitrier, sans avoir à prospecter. Il s’agit de la sous-traitance.

Effectuer de la sous-traitance revient à installer les produits des grandes marques chez leurs propres clients. Vous n’aurez pas à rechercher de nouveaux chantiers. Ces derniers vous seront amenés par les enseignes. Cette astuce est faite pour vous, si vous souhaitez promouvoir votre entreprise en tant que vitrier tout en continuant à travailler sur vos chantiers.

En effet, vous vous ferez connaître petit à petit en travaillant chez des les clients des enseignes tout en développant en parallèle votre propre clientèle !

 

Comment se faire connaître en tant que vitrier : le sponsoring, un moyen très efficace

Vous cherchez à promouvoir votre entreprise en tant que vitrier ?

Le sponsoring est une des techniques les plus efficaces pour se faire connaître. Les communes organisent souvent des événements culturels ou sportifs. Alors, saisissez l’opportunité ! En devenant sponsor, vous pourrez inscrire le logo de votre entreprise un peu partout sur les lieux de l’événement. Ainsi, vous gagnerez considérablement en visibilité et en notoriété.

Votre logo rentrera dans l’esprit des gens.

Alors, si vous souhaitez promouvoir votre entreprise en tant que vitrier, pourquoi ne pas devenir sponsor ?

 

Comment se faire connaître en tant que vitrier : faire appel aux agences immobilières

Avez-vous pensé à faire appel à des agences immobilières pour développer votre réseau en tant que vitrier ?

En effet, celles-ci pourraient vous mettre en contact avec leurs clients. Les agences immobilières gèrent des biens et sont régulièrement à la recherche d’artisans pour leurs clients. Alors, n’hésitez pas à vous présenter en personne auprès de différentes agences en laissant votre carte de visite.

Ainsi, si vous faites bonne impression, elles pourraient transmettre vos coordonnés si leurs clients ont besoin d’un vitrier.

C’est une astuce 100 % gratuite, mais néanmoins très efficace pour développer son réseau en tant que vitrier. Alors, rendez-vous dans les agences immobilières !

 

Comment se faire connaître en tant que vitrier : se distinguer par son savoir-faire grâce au Label Qualité Artisan de Confiance

Vous souhaitez savoir comment vous faire connaître en tant que vitrier ? Sachez qu’il existe un moyen de développer votre réseau en tant que vitrier, tout en vous démarquant de vos confrères. En effet, en raison de la concurrence, se démarquer est devenu un défi majeur pour les artisans.

Si vous souhaitez vous démarquer de vos confrères, Le Label Qualité National Artisan de Confiance peut être l’atout qui fera la différence.  En effet, le Label Artisan de Confiance rassure le client en lui proposant uniquement des artisans sérieux et de qualité. Il s’agit d’un excellent moyen de faire connaître votre entreprise en tant que vitrier.

Le Label Artisan de Confiance vous apporte également un nombre d’avantages non négligeables :

  • Officialisez et Affichez votre qualité de travail et votre sérieux
  • Rassurez vos clients et Gagnez leur confiance
  • Gagnez en visibilité grâce à la page qui vous est dédiée sur le site du label et qui met à disposition gratuite du client vos coordonnés complètes
  • Démarquez-vous des confrères
  • Bénéficiez de réductions conséquentes sur vos assurances (jusqu’à 30% sur vos assurances décennales, RC Pro, véhicules, atelier, locaux…)
  • Transformez plus de devis en chantiers et augmentez votre chiffre d’affaire

L’impact est réel et les premiers artisans labellisés sont déjà conquis par ce Label Qualité créé par un artisan. N’hésitez pas à vous renseigner pour savoir comment obtenir le Label

 

Comment se faire connaître en tant que vitrier : les cartes de visite, un indispensable

Vous cherchez à savoir comment vous faire connaître en tant que vitrier?

Sachez qu’une étape indispensable lorsque l’on débute et que l’on souhaite se faire connaître est la création de cartes de visite.

Elles vous seront utiles tout au long de votre carrière. Cependant, encore faut-il savoir utiliser ses cartes de visite.  En effet, pour qu’elles vous soient réellement utiles et qu’elles vous permettent de promouvoir votre entreprise en tant que vitrier, vous devez adopter un réflexe : celui d’en distribuer un peu partout où vous vous rendez.

Ainsi, le logo de votre entreprise rentrera dans l’esprit des gens. De plus, seuls les gens qui posséderont vos coordonnés pourront facilement vous recommander. Sachez que pour faire fonctionner le bouche à oreille, les cartes de visite sont parfaites !

 

Comment se faire connaître en tant que vitrier : la conclusion

Vous savez désormais comment vous faire connaître en tant que vitrier. Grâce à quelques astuces simples, qui nécessitent seulement un peu de temps, vous parviendrez à attirer les clients et à développer votre réseau. Lorsque l’on débute, il est également important d’apprendre à communiquer avec les clients. Nous vous invitons donc à lire notre article sur Comment améliorer sa relation client en tant que vitrier.

Si vous pensez avoir des progrès à faire niveau démarchage commercial, profitez d’une formation auprès de Challenge Yourself, référence fiable recommandée par le Label pour sa qualité de formation à l’égard des artisans. 

Si vous avez aimé l'article, partagez-le.