Adopter un label qualité fiable en tant que plaquiste

Adopter un label qualité fiable en tant que plaquisteVous souhaitez adopter un label qualité fiable en tant que plaquiste ? Vous pouvez opter pour un label dédié au domaine de l’artisanat. Cette distinction vous permettra de vous démarquer de vos confrères. Découvrez le Label Artisan de Confiance qui propose de nombreux avantages pour tous les artisans de talent.

Découvrez le Label Qualité Artisan de Confiance

Vous arrivez sur le site du Label Qualité Artisan de Confiance pour la première fois ? N’hésitez pas à découvrir ce Label Qualité qui vous permet d’obtenir directement toutes les coordonnées des très bons artisans de chaque région.  Pas d’intermédiaire, ni de commission. Apprenez à choisir sereinement vos artisans grâce au Label Qualité « Artisan de Confiance » et découvrez avec quelle rigueur les artisans sont labellisés.

 

label qualité fiable en tant que plaquiste

Pourquoi adopter un label qualité fiable en tant que plaquiste ?

Adopter un label qualité fiable en tant que plaquiste se révèle être très efficace en ce qui concerne votre développement, votre notoriété et votre crédibilité.

En effet, un label dédié au domaine de l’artisanat sera bénéfique au développement de votre entreprise sur de nombreux plans si vous savez bien le choisir.

Que vous soyez menuisier, plombier ou plaquiste, il n’est pas toujours évident de connaître le succès.

Il faut savoir qu’un label qualité fiable en tant que plaquiste vous aidera à gravir les échelons vous menant à l’essor et à la réussite.

Un label dédié au domaine de l’artisanat vous permettra de vous démarquer de vos confrères. Vous vous distinguerez ainsi des professionnels prétendant être aussi bons que qualifiés. Vous en aurez la preuve par l’obtention d’une distinction rare et efficace, là où vos confrères n’auront que des mots à présenter aux clients. 

Le Label Artisan de Confiance certifiera que vous êtes un très bon professionnel aussi compétent que soucieux du moindre détail.

Les bénéficies de l’adoption d’un Label qualité en tant que plaquiste

Adopter un label qualité fiable en tant que plaquisteCe sera donc bénéfique en matière de notoriété mais également en matière de visibilité auprès de clients qui recherchent des plaquistes pour réaliser des travaux chez eux.

Adopter un label qualité fiable en tant que plaquiste permet aussi développer son réseau professionnel. En effet, un label dédié aux artisans est composé de nombreux professionnels de talent soucieux de la satisfaction de chaque client. Vos confrères labellisés pourront alors vous aider quand vous aurez besoin d’aide. Ils sauront vous recommander lorsque quelqu’un client leur demandera « Vous connaissez un bon plaquiste ? ».

Cependant, choisir un label qualité fiable en tant que plaquiste n’est pas une chose à faire dans la précipitation.

Il est important de voir quel label vous correspond le mieux possible pour vous aider dans la réalisation de vos objectifs, mais aussi pour vous apporter de nombreux avantages professionnels. Il convient également de ne pas confondre annuaire de  référencement, apporteurs d’affaire et Labels Qualité. Ces derniers étant les plus rares et les plus efficaces

Ces articles peuvent vous intéresser :

Le Label Artisan de Confiance est partenaire avec Challenge Yourself : spécialiste du développement d’entreprise .

 

Comment choisir un label qualité fiable ?

Beaucoup de labels ont été conçus pour soutenir les professionnels vers la réussite et le succès. Et cela, dans de nombreux métiers qui composent notre société. Si vous souhaitez adopter un label qualité fiable en tant que plaquiste, il sera plus intéressant de choisir un label dédié au domaine de l’artisanat plutôt qu’un label généraliste. Ne choisissez pas le premier que vous voyez car tous les labels ne vous correspondront pas.

En effet, tous les professionnels se fixent des objectifs très différents mais tous les labels ne sont pas capables de les aider à les atteindre.

Certains artisans veulent juste être reconnus pour leur travail afin de gagner la préférence client et ainsi développer leur chiffre d’affaire. Alors que d’autres veulent adopter un label qualité fiable en tant que plaquiste pour augmenter leur chiffre d’affaires mais aussi et surtout leur notoriété et leur crédibilité. Une demande alors nettement plus globale.

Il sera donc important pour vous de trouver le label dédié au domaine de l’artisanat qui vous conviendra le mieux pour que votre choix s’avère le plus judicieux et efficace possible. Nous allons vous faire découvrir le Label Artisan de Confiance qui s’engage à ne distinguer que des artisans compétents et sérieux.

Il faut savoir qu’un label qualité fiable en tant que plaquiste se mérite et que pour en obtenir un, il faut prouver que vous êtes compétent, fiable et surtout que vous êtes digne de confiance.

Si vous disposez de toutes ces qualités vous pourrez alors bénéficier de tous les avantages du Label Artisan de Confiance. Voyons ensemble comment est né ce projet. Mais aussi quels sont les bénéfices que ce label qualité fiable en tant que plaquiste saura vous apporter.

 

Découvrez le Label Artisan de Confiance

label artisan de confianceDécouvrez le Label Artisan de Confiance : label qualité fiable en tant que plaquiste qui vous accompagnera vers l’envol que vous méritez.

Ce label dédié au domaine de l’artisanat a été créé par un artisan menuisier. Ce dernier souhaitait soutenir les artisans vers la réussite mais aussi aider les clients à trouver facilement et sereinement des artisans de confiance.

En effet, de nos jours, beaucoup d’arnaques abîment l’image de l’artisanat.

Pour être sûr de choisir un bon artisan pour réaliser ses travaux, chaque client peut désormais se rendre sur le site « Artisan de Confiance ». Grâce à un moteur de recherche, ils n’ont qu’à écrire quels artisans ils souhaitent trouver. Le Label Artisan de Confiance leur proposera alors plusieurs artisans fiables, compétents et sérieux. Ils n’auront plus qu’à cliquer sur eux pour disposer de leurs coordonnées gratuitement.

D’un autre côté, le Label Artisan de Confiance vous soutient et vous accompagne en tant qu’artisan. Il vous permet de développer une notoriété méritée, de développer votre chiffre d’affaire et d’accroître votre visibilité en bénéficiant d’une mise en avant efficace en figurant sur son site internet (générant entre 30 et 45 000 visites pour mois).

Vous aussi vous voulez obtenir ce label qualité fiable en tant que plaquiste ? N’hésitez plus, contactez-nous pour pouvoir bénéficier de tous nos avantages. D’ailleurs, voyons ensemble quels sont tous les avantages que propose le Label Artisan de Confiance pour les artisans sérieux.

 

Ce que vous apporte le Label Artisan de Confiance en tant que plaquiste

label qualité fiable en tant que plaquisteAu premier abord, le Label Artisan de Confiance vous intéresse et vous souhaitez obtenir plus d’informations ?

Il faut tout d’abord savoir que ce label dédié au domaine de l’artisanat offre de nombreux avantages qui pourront être très intéressants pour votre entreprise.

En effet, si vous adoptez ce label qualité fiable en tant que plaquiste, vous pourrez bénéficier de différents atouts. Chacun des artisans qui obtiennent le Label Artisan de Confiance peut :

 

  • Gagner en notoriété et en crédibilité aux yeux des clients. Très souvent, vous aurez de nouveaux clients grâce au bouche-à-oreille.
  • Gagner en visibilité. En apparaissant sur le site internet créé par le label notamment qui reçoit environ 25 et 45 000 visiteurs par mois.
  • Obtenir de nouvelles prises de contacts de nouveaux clients qui consultent le site « Artisan de Confiance » ou ceux qui entendent parler de vous dans leur réseau.
  • Se démarquer de ses confrères. Le Label permet de montrer que vous êtes un très bon professionnel fiable et efficace. Mais surtout que l’on peut vous confier des travaux en toute sérénité.
  • Développer son réseau. Vous pourrez intégrer un très beau réseau d’artisans partageant les mêmes valeurs au sein du Label Artisan de Confiance. Vous bénéficierez alors d’un apport d’affaire naturel.
  • Bénéficier de 30% de remise sur vos assurances professionnelles (assurances décénnales, RC pro, véhicules mais aussi locaux) négociés spécialement par le label pour tous les artisans qui y adhèrent.

Il faut aussi savoir que le Label Artisan de Confiance a été primé en 2018. De ce fait, ce label dédié au domaine de l’artisanat est très reconnu dans le domaine. Vous pouvez donc lui faire confiance vous aussi. N’hésitez pas à nous contacter pour pouvoir obtenir ce label qualité fiable en tant que plaquiste. Voyons d’ailleurs toutes les démarches à suivre pour obtenir le Label Artisan de Confiance.

 

Comment faire pour obtenir le Label Artisan de Confiance ?

Vous avez choisi votre label qualité fiable en tant que plaquiste ? Vous souhaitez rejoindre le Label Artisan de Confiance ? Voici tout ce qu’il faut faire pour pouvoir adopter le Label Artisan de Confiance.

Il faut déjà savoir que si vous souhaitez plus de renseignements aux dirigeants du Label vous pouvez vous rendre sur le site internet du Label. En effet, vous y trouverez un formulaire en ligne qui permettra à la présidente du Label Artisan de Confiance de vous recontacter.

Pour chaque artisan qui souhaite rejoindre le label, le procédé reste aussi rigoureux mais accessible. Ceci afin de prouver que vous êtes un professionnel compétent, sérieux et fiable.

Il vous sera demandé de faire remplir un questionnaire de satisfaction à 5 de vos clients ajouté à la facture du chantier afin de s’assurer de la véracité du témoignage recueilli. Une rigueur de délivrance de Label saluée au niveau national ayant permis au Label d’obtenir le prix de l’entrepreneuriat 2018.

Cette procédure est très importante pour nous assurer que vous êtes un artisan de confiance.

Cependant, ces questionnaires clients ne sont pas les seuls papiers à faire parvenir au Label Artisan de Confiance. En effet, ce dernier s’engage aussi à vérifier le sérieux de chaque artisan. D’ailleurs, parlons de ce point si vous souhaitez adopter ce label qualité fiable en tant que plaquiste.

 

Le Label Artisan de Confiance s’assure du sérieux des artisans

Le Label Artisan de Confiance s’engage auprès des clients à proposer des artisans fiables et de confiance. Pour cela, ce label dédié au domaine de l’artisanat, vérifie le sérieux des artisans. Vous vous demandez comment cela se passe ? C’est en réalité très simple, chacun des artisans qui souhaitent avoir ce label doivent faire parvenir à ce dernier, différents documents.

Ce système est très fiable. Alors grâce au label vous pourrez être reconnu pour votre bon travail et votre sérieux dans le monde professionnel. Quels sont les documents demandés ? En tant que plaquiste, vous devrez partager avec les dirigeants du Label Artisan de Confiance :

  1. Un extrait d’immatriculation ou un extrait Kbis.
  2. Un document de compte à jour (URSSAF ou RSI selon votre statut).
  3. Une assurance décennale, RC Pro à jour

Vous vous demandez pourquoi ce sont ces documents qui sont importants pour vérifier votre sérieux ? Ils permettent de montrer que vous respectez les obligations sociales et législatives de votre entreprise. Si vous respectez donc tout cela, vous pourrez ensuite obtenir ce label qualité fiable en tant que plaquiste. Nous allons maintenant aborder la question du coût pour adhérer au Label Artisan de Confiance.

 

Combien coûte l’adhésion au Label Artisan de Confiance

Pour pouvoir obtenir le Label Artisan de Confiance il faut donc respecter certains critères afin que les clients puissent avoir confiance en chaque artisan. Pour adopter à ce label qualité fiable en tant que plaquiste, il est nécessaire de prévoir un certain montant à payer chaque mois.

Il faut savoir qu’il y a deux tarifs différents qui dépendent du nombre de salariés que vous avez à votre charge :

  • Vous avez 6 salariés maximum ? Vous devrez débourser chaque mois 50 € hors taxes pour pouvoir obtenir le Label Artisan de Confiance.
  • Vous avez plus de 6 salariés ? Il faudra payer auprès des dirigeants du Label Artisan de Confiance la somme de 80 € par mois hors taxes afin d’obtenir cette distinction.

Vous vous dites que ça va faire une dépense de trop dans votre portefeuille d’activité ? Vous ne pensez pas pouvoir avoir les ressources nécessaires pour obtenir le label ? Ne vous en faites pas ! Rappelez-vous que parmi les avantages du Label Artisan de Confiance, chaque artisan bénéficie de 30% de réduction sur ses assurances professionnelles.

Cette remise vous permettra donc de faire des économies sur les assurances de vos véhicules ou de vos outils par exemple. De ce, fait le coût que vous devrez payer pour adopter le Label Artisan de Confiance en tant que plaquiste sera compensé par cette réduction sur toutes vos assurance professionnelles.

Vous êtes enthousiaste à l’idée de pouvoir rejoindre le réseau de professionnel que soutient le Label Artisan de Confiance ? Sachez que les dirigeants seront ravis de vous compter parmi leurs artisans de confiance. Vous pouvez donc nous contacter par le site « Artisan de Confiance » où vous trouverez toutes les informations nécessaires au label.

 

Adopter un label qualité fiable en tant que plaquiste : ce qu’il faut retenir

Plaquiste : adopter un label qualité fiable Adopter un label qualité fiable en tant que plaquiste est très intéressant pour pouvoir développer votre entreprise. En effet, il y a de nombreux avantages à adhérer à un label dédié au domaine de l’artisanat.

Le Label Artisan de Confiance a été imaginé par un artisan menuisier pour soutenir les professionnels vers le succès. Mais aussi pour aider les clients vers la conquête d’artisans de confiances.

 

Découvrez la chaîne Youtube du Label Artisan de Confiance

 

label artisan de confiance