Obtenir un label qualité fiable en tant que serrurier

Obtenir un label qualité fiable en tant que serrurier vous permettra de développer votre entreprise. Connaissez-vous le Label Artisan de Confiance ? Voyons ensemble ce qu’il peut vous apporter et comme un label créé par un artisan est à même d’augmenter nettement votre notoriété ainsi que votre chiffre d’affaire. Un label dédié aux artisans vous apportera de nombreux avantages. Découvrez les dès à présent.

 

 

Découvrez le Label Qualité Artisan de Confiance

Vous arrivez sur le site du Label Qualité Artisan de Confiance pour la première fois ? N’hésitez pas à découvrir ce Label Qualité qui vous permet d’obtenir directement toutes les coordonnées des très bons artisans de chaque région.  Pas d’intermédiaire, ni de commission. Apprenez à choisir sereinement vos artisans grâce au Label Qualité « Artisan de Confiance » et découvrez avec quelle rigueur les artisans sont labellisés.

 label qualité fiable en tant que serrurier

 

 

Que pourra vous apporter un label qualité fiable en tant que serrurier ?

Obtenir un label qualité fiable en tant que serrurier peut être un vrai plus pour votre entreprise.

En effet, il sera un véritable avantage pour franchir les étapes que vous vous êtes fixé pour atteindre le succès.

Les clients ou vos confrères qui veulent nuire à votre entreprise peuvent donner de mauvais avis pour faire croire que vous n’êtes pas une personne de confiance. Si en vérité vous êtes quelqu’un de sérieux dans votre travail, il va falloir aujourd’hui le prouver et vous appuyer sur cette image fiable pour favoriser l’essor de votre entreprise de serrurerie.

Un label dédié aux artisans pourra démontrer que vous êtes une personne fiable, en qui on peut avoir confiance et à qui confier sereinement le changement de sa serrure.

Un label qualité fiable en tant que serrurier vous permettra donc d’éviter les mensonges que l’on peut raconter sur vous mais aussi de gagner en notoriété auprès de clients qui recherchent un serrurier quialifié et sérieux pour les aider.

Ces articles peuvent vous intéresser :

Découvrez notre partenaire Challenge Yourself, coaching de vie à Rennes. Particuliers, obtenez des conseils pour gagner en assurance. Professionnels, accédez à des formations en management, prise de parole et leadership et motivez votre équipe.

Pour plus d’informations, contactez Valérie Sauvage, spécialiste en accompagnement personnel à Rennes.

 

Etre labellisé : des bénéficies réels pour votre activité de serrurerie

Arborer un label qualité fiable en tant que serrurier revient à gagner la préférence client et à rassurer les plus frileux. Vous aurez aussi l’occasion de vous faire connaître avec une nette facilité. Les avantages également proposés par le Label Artisan de Confiance sauront vous séduire et vous surprendre. Nous reviendrons sur ce point ultérieurement.

Un label dédié aux artisans est donc très bénéfique pour vous accompagner vers le succès.

Malgré tout, tous les labels ne seront pas efficaces car ils ne vous aideront pas de la même manière.

Comment faire pour choisir le bon label qualité en tant que serrurier ? Quel label fiable privilégier ? Quel sera celui se révélant le plus efficace pour vous aider à évoluer ?

 

 

Choisir un label qualité fiable en tant que serrurier : une distinction dédiée à l’artisanat sera plus pertinente

De nombreux labels ont été créés pour aider les professionnels, et cela, dans de nombreuses catégories de métiers.

Pour bénéficier d’un label qualité fiable en tant que serrurier, il est donc intéressant de choisir un label dédié aux artisans. Evitez ainsi les labels trop généralistes.

Un label spécifiquement dédié aux artisans vous permettra de développer de nombreuses connections avec des professionnels d’autres spécialités.

Ce qui peut rapidement  être très important et impactant pour votre activité professionnelle en serrurerie.

Il est en effet fréquent de se recommander entre artisans sérieux et fiables.

 

Comment choisir le meilleur label qualité pour serruriers ?

Cependant, tous les labels qualité accessibles aux serruriers ne sauront pas vous apporter ce que vous souhaitez.

Il est donc important de cibler au mieux le label qualité fiable en tant que serrurier qui vous conviendra le mieux. Cette distinction est essentielle pour prouver que vous êtes un professionnel en qui il est possible d’avoir confiance.

Choisir un label qualité dédié aux artisans revient à permettre à son entreprise de serrurerie d’accroître sa visibilité et donc sa notoriété auprès des clients ne vous connaissant pas encore.

Un label qualité fiable en tant que serrurier sera très important pour augmenter votre chiffre d’affaires et pourquoi pas agrandir votre équipe de serruriers afin de favoriser l’essor de votre entreprise de serrurerie.

 

Opter pour un Label Qualité en tant que serrurier dans lequel vous croyez pleinement

Choisir le bon label qualité dédié aux artisans équivaut à opter pour le label qui vous convient, à vous ainsi qu’à vos salariés.

L’entente avec le label également sera primordiale. En effet, un bon label qualité fiable en tant que serrurier sérieux et efficace vous aidera à franchir les étapes que vous souhaitez atteindre. Favoriser un label avec qui vous pouvez échanger et qui n’est pas basé Outre Atlantique mais bien dans le pays dans lequel vous exercez.

Savez-vous qu’il existe le Label Artisan de Confiance ?

Ce label dédié aux artisans sera certainement la distinction répondant au mieux à vos attentes. Maintenant, voyons ensemble comment le Label Artisan de Confiance est né et ce qu’il peut apporter à tous les artisans qui veulent adopter ce label qualité fiable reconnu dans le domaine de l’artisanat auprès des professionnels mais aussi auprès des clients.

 

 

Découvrez un label qualité fiable : le Label Artisan de Confiance

Parmi les labels spécialistes de l’artisanat il existe le Label Artisan de Confiance. Ce label dédié aux artisans a été créé par un artisan menuisier qui souhaitait aider les artisans mais aussi les clients.

D’un côté, les artisans souhaitent développer leur entreprise afin d’augmenter leur activité et donc leur chiffre d’affaires. Si vous êtes dans ce cas, le Label Artisan de Confiance saura vous apporter de nombreux avantages au développement de votre entreprise. Il pourra par exemple vous permettre de gagner de la notoriété auprès de potentiels nouveaux clients.

Ces derniers sont très souvent confrontés à des arnaques et à des artisans pas sérieux dans leur travail. Beaucoup de clients sont donc stressés à l’idée de confier leurs biens entre les mains de gens qui ne sont pas toujours compétents.

Avec le Label Artisan de Confiance, l’idée a été de donner des contacts d’artisans fiables et sérieux à des clients qui ne sont pas toujours confiants. Ce concept a permis de développer un réseau d’artisans de confiance. Les clients peuvent trouver sur le site « Artisan de Confiance » de nombreux artisans de talents sérieux grâce à un moteur de recherche. Le client qui lance une recherche sur le site, aura accès aux coordonnées des professionnels compétents et fiables.

Le site internet du label permettra aux artisans d’avoir une meilleure visibilité et donc une meilleure notoriété auprès des clients. Cela vous permettra d’atteindre petit à petit le succès. Ce label est reconnu dans le monde de l’artisanat, il est donc une garantie pour prouver votre sérieux et votre talent. Ce label dédié aux artisans est peut-être celui qu’il vous faut.

Ce ne sont pas les seuls avantages que peut vous apporter le Label Artisan de Confiance. Avoir ce label qualité fiable en tant que serrurier peut être très intéressant au développement de votre entreprise. Quels seront les atouts que le Label Artisan de Confiance saura vous fournir ?

 

 

Les avantages du Label Artisan de Confiance

Vous avez défini les objectifs que vous voudriez atteindre avec votre entreprise ? Mais vous ne savez pas quel label vous conviendrait au mieux pour franchir toutes les étapes vers la réussite ?

Voyons ensemble ce que pourrait vous apporter le Label Artisan de Confiance. Ce dernier cache de nombreux avantages. Chaque artisan qui possède le label peut profiter de ces nombreux atouts :

  1. Gagner en matière de visibilité.
  2. Gagner en matière de notoriété, avec le site internet « Artisan de Confiance » qui compte environ 30 000 visites par mois.
  3. Se démarquer de ses concurrents surtout de ceux qui n’ont pas de label. Tous les artisans qui possèdent une distinction sont reconnu pour réaliser un travail de qualité. Avec le Label Artisan de Confiance, chaque professionnel prouve qu’il est un artisan de confiance.
  4. Obtenir de nouveaux contrats grâce aux clients qui font confiance à notre label notamment.
  5. Agrandir son réseau professionnel. Les artisans se font connaître très souvent grâce au bouche-à-oreille. Avec le Label Artisan de Confiance, chaque artisan développe son réseau qui peut l’aider à conquérir de nouveaux contrats.
  6. Économiser de 30% sur les assurances professionnelles (véhicules, machines, outils ou encore locaux) grâce aux partenariats négociés par le label pour chacun des artisans.

Vous recherchez un label qualité fiable en tant que serrurier ? Vous avez vu tout ce que peut apporter le Label Artisan de Confiance aux artisans qui le choisissent ? Vous souhaitez vous aussi pouvoir faire partie de cette Confrérie ? Voyons maintenant toutes les démarches que chaque artisan doit suivre pour obtenir le Label Artisan de Confiance.

 

 

Les démarches à suivre pour obtenir le Label Artisan de Confiance en tant que serrurier

Comme on a pu le voir, le Label Artisan de Confiance cache de nombreux avantages qui peuvent être bénéfique aux artisans sérieux pour développer leur activité. Vous pensez que le Label Artisan de Confiance peut être le label dédié aux artisans qui vous convient le mieux. Les dirigeants du label seront ravis de vous accueillir au sein de leur réseau pour vous mener vers le succès.

Avant de vous lancer vous voulez poser quelques questions aux dirigeants ? Pas de soucis ! Vous pouvez trouver sur le site du label un formulaire en ligne. Vous pouvez donc le remplir et le faire parvenir via le site pour que la présidente vous recontacte le plus rapidement possible. Ainsi, elle pourra répondre à toutes vos questions.

Afin de prouver leur sérieux, chaque artisan qui rejoint le label doit faire remplir des questionnaires par ses clients. Il faut savoir que si vous aussi vous souhaitez obtenir ce label qualité fiable en tant que serrurier, vous devrez passer par cette démarche.

Pour cela, vous allez devoir amener au label 5 questionnaires clients préalablement remplis. Avec ces fiches vous devrez joindre chacune des factures que vous aurez réalisée pour le client. Cette procédure permet de montrer au Label Artisan de Confiance que vous êtes un artisan sérieux, en qui chaque client peut avoir confiance. Mais aussi que vous faites votre travail avec efficacité.

Faites attention, ce ne sont pas les seuls papiers à nous faire parvenir pour obtenir ce label qualité fiable en tant que serrurier. En effet, le Label Artisan de Confiance s’engage auprès des clients de leur conseiller des artisans sérieux. Abordons ce point ensemble et voyons ensuite le coût que chaque artisan sérieux doit débourser pour adopter ce label dédié aux artisans.

 

 

Le sérieux des artisans : un critère important pour le Label Artisan de Confiance

Le sérieux des artisans est un critère très important pour le Label Artisan de Confiance. En effet, chaque client doit pouvoir faire confiance aux artisans qui ont le label. Ce label dédié aux artisans assure que chaque professionnel est efficace mais surtout fiable dans son activité.

Comment le Label Artisan de Confiance vérifie le sérieux des artisans qui veulent obtenir le label ? Pour obtenir ce label qualité fiable en tant que serrurier, chaque artisan doit partager avec le Label Artisan de Confiance 3 documents importants pour tout professionnel qui dispose d’une entreprise :

  • Un extrait d’immatriculation ou un extrait Kbis.
  • Une assurance décennale, RC Pro à jour.
  • Un document de compte à jour (RSI ou URSSAF selon le statut choisi).

Ces papiers permettent de montrer que l’artisan respecte les obligations sociales et législatives d’une entreprise. Ainsi, le Label Artisan de Confiance peut vérifier si l’artisan est sérieux dans son travail. Si vous souhaitez vous aussi obtenir ce label qualité fiable en tant que serrurier, vous devrez donc faire parvenir ces 3 documents afin de montrer que vous êtes un professionnel de confiance.

Pour obtenir ce label dédié aux artisans, chaque artisan doit payer une certaine somme qui dépend du nombre de salariés dans l’entreprise. Nous allons voir maintenant ce que vous devrez débourser pour obtenir ce label qualité fiable en tant que serrurier.

 

 

Le coût pour obtenir le label Artisan de Confiance en tant que serrurier

Après avoir vu tous les avantages que peut vous apporter le Label Artisan de Confiance en tant que serrurier, vous souhaitez vous aussi suivre les démarches pour l’obtenir. Cependant vous ne savez pas combien vous coûtera l’adhésion à ce label ? Aucun soucis, abordons ce point ensemble.

Comme on l’a dit avant, le prix dépend du nombre de salariés que vous avez au sein de votre entreprise.

Vous avez actuellement 6 salariés à votre charge ? Vous devrez payer auprès du Label Artisan de Confiance 50€ par mois hors-taxes pour pouvoir l’obtenir. Si vous avez plus de 6 salariés, prévoyez la somme de 80€ hors-taxes à débourser chaque mois.

Vous pensez que ces prix sont chers et que vous ne pourrez pas obtenir ce label qualité fiable en tant que serrurier ? Ne vous en faites pas ! Rappelez-vous, parmi les avantages que chaque artisan peut bénéficier il existe une réduction de 30% sur toutes les assurances professionnelles.

Ainsi, la somme que vous dépenserez pour pouvoir avoir le label sera compensée par l’économie que vous pourrez avoir sur vos assurances. En effet, le Label Artisan de Confiance a fixé un prix très accessible pour que tous les artisans sérieux puissent obtenir ce label dédié aux artisans.

Contactez-nous au plus vite sur le site du Label Artisan de Confiance si vous souhaitez adhérer au label ou tout simplement si vous voulez des réponses à vos questions.

 

 

Obtenir un label qualité fiable en tant que serrurier : ce qu’il faut retenir

Obtenir un label qualité fiable en tant que serrurier peut être la bonne solution pour développer votre entreprise. En effet, un label dédié aux artisans cache de nombreux avantages.

C’est le cas du Label Artisan de Confiance qui a été conçu pour soutenir les artisans dans leur projet professionnel. Mais aussi pour aider les clients à trouver des professionnels sérieux et très compétents dans leur domaine. Lancez-vous, adoptez vous aussi le Label Artisan de Confiance.

 

Découvrez la chaîne Youtube du Label Artisan de Confiance