Label qualité fiable en tant que maçon : lequel choisir ?

label qualité fiable en tant que maçonVous aimeriez bénéficier des nombreux avantages offerts par un label qualité fiable en tant que maçon ? Découvrez aujourd’hui cet article vous recommandant le Label Artisan de Confiance, distinction en passe de devenir LA véritable référence qualité et à même de répondre à vos attentes. Pourquoi obtenir un label qualité dans l’artisanat ? Quel label choisir et quels sont les avantages dont vous pourrez alors profiter en faisant le meilleur choix ?

Pourquoi obtenir un label qualité en tant que maçon ?

label qualité fiable en tant que maçonVous souhaiteriez obtenir un label qualité fiable en tant que maçon dans le but de vous démarquer de vos confrères, de rassurer aisément tout nouveau client quant à votre professionnalisme, mais aussi pour gagner en notoriété ou en visibilité ?

Ces objectifs sont tous atteignables.

En arborant le bon label qualité, celui qui saura faire de votre entreprise de maçonnerie une véritable référence locale, vous pourrez alors accélérer ce bouche-à-oreille si précieux, mais aujourd’hui insuffisant seul pour assurer la pérennité de votre structure.

Arborer un label qualité fiable en tant que maçon sera particulièrement pertinent et efficace, si vous savez quel label qualité dans l’artisanat choisir et que vous avez vérifié que les avantages offerts répondent à vos différentes demandes.

S’il est important de vous concentrer sur ce dont vous avez besoin, il ne faut pas oublier non plus ce qu’attend le client.

Label qualité fiable en tant que maçon

Celui-ci a besoin d’être rassuré quant à la qualité du service offert, le sérieux du professionnel qu’il engagera, mais il aimerait aussi savoir par avance que l’expérience travaux qu’il s’apprête à vivre peut-être des plus sereines.

En ce sens, l’obtention d’un label qualité dans l’artisanat qui saura le rassurer est alors une réponse parfaite qui vous permettra d’instaurer aisément une relation de confiance avec tout nouveau client, aussi méfiant soit-il.

Découvrez alors l’impact que peut avoir un label qualité fiable sur votre chiffre d’affaires, sur la qualité de vos relations, mais aussi sur le développement de votre structure.

A cette fin, quel label choisir ?  Vers quel label qualité dans l’artisanat vous tourner pour obtenir les avantages qui feront véritablement effet levier ? Lisez attentivement la suite.

 

Quel label qualité choisir lorsque l’on exerce en tant que maçon ?

label qualité fiable en tant que maçon

Lorsque l’on exerce en tant que maçon, il est important de choisir un label qualité qui réponde parfaitement au besoin de votre spécialité.

La concurrence est rude. Les confrères n’hésitent pas à sur-vendre leurs compétences. Certains savent exceller, quand d’autres ruinent l’image de la maçonnerie dans l’esprit du client. Aussi, il est important de choisir un label qualité fiable en tant que maçon qui saura vous démarquer de confrères moins compétents ou moins sérieux.

Le Label Artisan de Confiance est, en ce sens, la plus belle référence qualité que nous puissions vous recommander.

Il a en effet été créé par un artisan menuisier ayant à cœur de défendre le savoir-faire de qualité. Ce dernier a alors souhaité, à la fois, récompenser les professionnels le méritant (tant en terme de qualité de travail que de sérieux) et que le Le Label Artisan de Confiance aide également les clients à être guidés vers des professionnels de talent.

Label qualité fiable en tant que maçon

En tant que maçon, il est alors important de comprendre que le fait de vous tourner vers le Label qualité Artisan de Confiance est un choix pertinent.

En effet, choisir un label qualité dans l’artisanat performant et impactant est essentiel pour que vous puissiez bénéficier des avantages répondant à votre problématique.

Que votre activité fonctionne déjà très bien, que votre entreprise soit déjà connue et reconnue ou que vous vous lanciez tout juste à votre compte dans la maçonnerie, il est important de toujours veiller à travailler votre notoriété et votre visibilité.

Label qualité fiable en tant que maçon

Arborer un label qualité fiable en tant que maçon revient alors à la fois à rassurer le client et à asseoir votre réputation, à vous démarquer de vos concurrents, mais aussi à vous permettre de bénéficier de nombreux avantages indéniables dans votre secteur d’activité.

Vous serez alors aussi ravi que surpris de découvrir que le fait d’arborer le Label qualité Artisan de Confiance en tant que maçon vous permet de bénéficier de réductions très conséquentes sur vos assurances professionnelles.

Un élément primordial lorsque l’on sait que les cotisations d’assurances décennales et RC pro en maçonnerie s’élèvent parfois à des montants très conséquents. Si nous vous recommandons alors vivement d’obtenir le Label qualité Artisan de Confiance c’est qu’il est précieux de se voir offrir des réductions allant jusqu’à 30 % par rapport aux tarifs actuels à couverture équivalente.

 

Découvrez le Label Artisan de Confiance et les nombreux avantages qu’ils vont offrir à votre structure de maçonnerie

Label qualité fiable en tant que maçonQuels sont les avantages du Label Qualité Artisan de Confiance ? Est-ce véritablement le label qualité fiable en tant que maçon qui vous conviendra le mieux ?

Vous verrez que le contraire serait surprenant.

Les avantages du Label Artisan de Confiance sont aussi nombreux qu’efficaces. Trouver un label qualité fiable en tant que maçon est une chose. Qu’il réponde efficacement à vos besoins en est une autre. Voyez alors, dans la liste ci-dessous, quels sont les points qui seront véritablement utiles à l’essor de votre entreprise de maçonnerie. Le Label Artisan de Confiance, du fait qu’il ait été conçu par un artisan menuisier, répond à suffisamment de problématiques courantes et d’envies communes à beaucoup d’artisans du bâtiment pour vous proposer une solution adaptée et un développement assuré.

En obtenant le Label Artisan de Confiance en tant que maçon vous parviendrez alors à :

  • Label qualité fiable en tant que maçonAfficher et officialiser la qualité de votre travail, la satisfaction de vos anciens clients, mais aussi le sérieux avec lequel vous exercez au quotidien
  • Vous démarquer nettement de vos confrères
  • Etablir une relation de confiance avec vos clients qui signeront alors plus facilement avec vous qu’avec un professionnel non distingué
  • Bénéficier de réductions conséquentes sur vos assurances décennales, RC Pro, véhicules, locaux et prévoyance (parfois jusqu’à 30 % de réduction sur les tarifs que vous payez actuellement pour une couverture égale)
  • Profiter également d’une mise en avant efficace sur internet. Le Label Artisan de Confiance vous dédie en effet une page présentant votre activité, ainsi que les différentes prestations que vous proposez au client, additionnée de photos de vos réalisations
  • Rejoindre également un réseau de professionnels qui partagent les mêmes valeurs que vous et étant alors à même de vous recommander alors à leur propre clientèle (Ils apprécieront vivement la réciproque, vous l’imaginez parfaitement)

 

Obtenir le Label Artisan de Confiance : une priorité pour le développement de votre entreprise de maçonnerie

Label qualité fiable en tant que maçonVous recherchez actuellement un label qualité dans l’artisanat à même de vous aider dans le développement et l’essor de votre structure ?

Obtenir le Label qualité Artisan de Confiance vous semble une évidence ? Quand et comment procéder pour arborer cette distinction rare ?

Comment obtenir le Label Artisan de Confiance ?

Pour obtenir le Label Artisan de Confiance, il vous faudra :

  1. d’une part, prouver la qualité de votre travail
  2. d’autre part, le sérieux avec lequel vous exercez.

Pour se faire, le Label Artisan de Confiance vous demandera de faire remplir à 5 de vos clients un questionnaire reprenant l’ensemble de l’expérience travaux que vos clients ont pu vivre. Ce témoignage client devra être retourné adossé à la facture du chantier correspondant. Ceci en assurant alors la véracité.

Le Label Artisan de Confiance est, en ce sens, très rigoureux. Il est en effet capital pour ses créateurs de pouvoir démontrer au client que les avis recueillis peuvent être vérifiés. Le client peux même être contacté par les dirigeants du label. Une garantie en tant que professionnel de la maçonnerie que vous saurez mettre en avant car le Label Artisan de Confiance est le seul concept à avoir cette rigueur. Un point d’essor indéniable pour votre entreprise de maçonnerie.

Label qualité fiable en tant que maçonLe sérieux de votre entreprise sera également vérifié en vous demandant de fournir :

  • un extrait d’immatriculation ou extrait Kbis
  • votre assurance décennale et RC professionnelle à jour
  • votre document de compte à jour RSI ou URSSAF selon votre statut

Ces différents points garantiront alors à tout client ne vous connaissant pas que votre qualité de travail est à la hauteur de leurs attentes. Puisque c’est grâce à la satisfaction de vos anciens clients que vous avez pu prétendre à l’obtention du Label Artisan de Confiance. D’autre part, la vérification de votre sérieux est extrêmement précieuse pour un client ayant besoin d’être rassuré. Celui-ci hésitera nettement moins à vous confier son chèque d’acompte s’il sait avec quelle rigueur vous avez pu obtenir le Label Artisan de Confiance.
Contactez alors les dirigeants du Label Artisan de Confiance via ce formulaire en ligne afin de faire partie des rares entreprises de maçonnerie à pouvoir arborer cette distinction.

Quand obtenir le Label Artisan de Confiance ?

Label qualité fiable en tant que maçon

Contactez dès à présent le Label Artisan de Confiance afin d’obtenir dès que possible cette distinction rare. Devenez alors une véritable référence et profitez du fait d’être parmi les premiers et les rares professionnels distingués. N’oubliez pas que la volonté des créateurs du Label Artisan de Confiance est de restreindre la délivrance du  Label Artisan de Confiance. Ne ratez pas le train…Le nombre étant limité, il faut alors comprendre que votre intérêt est de profiter d’avoir découvert cette référence pour saisir cette opportunité rare.

Obtenir le Label Artisan de Confiance : une évidence pour asseoir votre développement

Label qualité fiable en tant que maçonObtenir le Label Artisan de Confiance est alors une priorité absolue pour le développement de votre entreprise de maçonnerie.

En effet, le fait de savoir vous démarquer des confrères, rassurer tout nouveau client, transformer plus de devis en chantiers et gagner en visibilité et en notoriété sont des éléments facteurs de succès et de réussite.

Ne vous privez pas d’un tel gage de confiance au quotidien. Sachez également que vos confrères hésiteront peut-être moins que vous.
Comprenez alors dès aujourd’hui à quel point le fait d’obtenir un label qualité fiable en tant que maçon peut vous aider tant en terme de confort que de chiffre d’affaire. Devenez, dès à présent, la référence locale vers qui se tourner en cas de projet de maçonnerie, qu’il s’agisse de projets de rénovation ou de construction.

Nous espérons que les avantages du Label Artisan de Confiance sauront répondre à votre demande. En contactant ses dirigeants via ce formulaire en ligne, ils sauront vous présenter quels outils le label est en mesure de vous mettre en main pour vous aider au quotidien à atteindre vos différents objectifs.

Quel est le coût du Label Artisan de Confiance ?

Label qualité fiable en tant que maçonLe Label Artisan de Confiance a souhaité pratiquer des tarifs accessibles et raisonnables pour les petites structures artisanales de maçonnerie comme pour de plus importantes.

Aussi, le montant de l’adhésion au Label Artisan de Confiance ne coûte que 50 € hors-taxe par mois pour les structures de 6 salariés maximum (80 € hors-taxe par mois au-delà). Vous l’aurez compris, si vous bénéficiez des réductions négociées spécialement pour vous auprès du partenaire assureur du Label, le montant de l’adhésion sera largement compensée par les économies générées.

En effet, 30 % de réduction sur votre assurance décennale, RC Pro et vos véhicules est un choix stratégique dont votre comptable se délectera.

Aussi, n’hésitez plus et adressez-vous aux dirigeants du Label Artisan de Confiance pour profiter de tous ces avantages sans impacter votre trésorerie et en allant même jusqu’à vous faire gagner plus en économies d’assurances que ne vous en coûtera le Label Artisan de Confiance.

Choisir le bon label qualité dans l’artisanat pour votre entreprise de maçonnerie est alors chose faite.

Vous désirez découvrir la vidéo :  Un label qualité fiable en tant que maçon