Campagne d’affichage et challenge pour la Confrérie des Artisans de Confiance

Dès mardi 17 mai 2016, débutent à Rennes une campagne d’affichage et un challenge chez les commerçants rennais afin qu’un maximum de clients et de passants découvrent la Confrérie des Artisans de Confiance (CAC). Déjà la 3ème opération de communication sur le terrain pour que le concept et le logo de la CAC deviennent familiers pour tout à chacun. A la clé pour le commerçant le plus actif à faire connaître la Confrérie des artisans de confiance (CAC): un séjour de 3 jours et deux nuits à gagner dans l’un des plus beaux riads de Marrakech : le riad Hermès.

Comment gagner ce magnifique séjour dans le riad Hermès?

riad hermesDe nombreux commerçants rennais vont être sollicités en début de semaine prochaine afin de mettre en vitrine des affiches faisant connaître au public la Confrérie des artisans de confiance (CAC). Afin d’aller plus loin et de marquer les esprits, nous avons choisi d’offrir au commerçant qui sera le plus actif à faire connaître la Confrérie un séjour dans le prestigieux riad Hermès. Situé au coeur de la Médina, le riad Hermès est un riad emblématique de Marrakech. Sa situation, le goût exquis avec lequel il a été décoré, sa piscine privative et toutes les prestations proposées en ont fait le riad le mieux noté des voyageurs.

C’est parce qu’il est notre coup de coeur que nous l’avons choisi comme cadeau pour ce 1er challenge organisé par la CAC.

Règles du challenge de la CAC:

  • Etre commerçant ou artisan ayant une boutique
  • Mettre en vitrine notre affiche
  • Recueillir un maximum de recommandations d’artisans auprès de ses clients (les recommandations peuvent concerner des artisans hors département. N’oublions pas les nombreux touristes présents à Rennes chaque jour)

ATTENTION: seules les recommandations adossées au nom du client qui recommande le professionnel seront prises en compte.

Les recommandations seront vérifiées avant d’annoncer le nom du commerçant gagnant. Vous découvrirez après ces 3 semaines de challenge qui aura porté le plus haut les couleurs de la Confrérie.

Pour ce challenge, nous fournirons, outre les affiches, des documents pré-imprimés à l’en-tête de la CAC sur lesquels les clients pourront lors de leur passage en caisse communiquer le nom des artisans dont ils auront été pleinement satisfaits. Cela sera l’occasion pour chaque client de découvrir le concept de délivrance de notre Label Qualité et de se familiariser avec notre logo.

Qui est aux commandes de ce challenge?

Ce challenge sera porté par deux stagiaires de la Confrérie actuellement en stage dans le cadre de leur BTS NRC à Rennes. C’est dans un but commun de faire connaître la Confrérie qu’ils oeuvreront. Mais c’est l’un contre l’autre qu’ils constitueront chacun leur équipe de commerçants qu’ils motiveront afin d’être actifs et efficaces.

Pourquoi?

Parce que celui d’entre eux qui aura le mieux motivé son équipe de commerçants et ainsi obtenu au total le plus de recommandations d’artisans s’envolera lui aussi pour… Marrakech!riad hermes3

C’est donc dans les starting-blocks que nous les voyons préparer leur liste de commerçants à aller voir dès mardi. Chaque semaine, ils iront récolter les noms obtenus dans la semaine, re-boosteront les commerçants au besoin. Ils sont libres d’adopter la technique de promotion de leur choix pour faire de ce challenge un véritable succès.

Si vous êtes commerçant et que vous souhaitez participer au challenge pour gagner votre séjour à Marrakech

Contactez-nous : et nous vous amènerons les affiches.