Améliorer sa mauvaise réputation et soigner son image en tant qu’artisan   Le manque de prestige peut avoir de graves répercussions sur votre activité. Comment améliorer sa mauvaise réputation et soigner son image en tant qu’artisan ? Comment gérer des avis négatifs qu’ils soient justifiés ou non. Découvrez les conseils du Label Artisan de Confiance,…

Optimiser la visibilité de son activité artisanale grâce aux réseaux sociaux Saviez-vous que 80% des particuliers recherchent leurs artisans via internet ? À l’heure de l’hyper-connectivité, le numérique est devenu un réel support publicitaire. De plus en plus d’entreprises viennent le greffer à leurs stratégies marketing. Les réseaux sociaux ne font pas exception à la…

Accroître sa visibilité sur internet en tant qu’artisan en 5 étapes En quelques années, Internet a su s’imposer comme un média de communication à part entière. Cette plateforme est devenue essentielle pour promouvoir son entreprise artisanale. En effet, elle propose de nombreux outils digitaux permettant de renforcer sa présence en ligne. Le Label Artisan de…

Créer un site web pour promouvoir son activité en tant qu’artisan Saviez-vous que pour réaliser leurs travaux, 80% des français utilisent internet pour trouver un artisan ? Ainsi, créer un site web devient une étape essentielle pour promouvoir son activité en tant qu’artisan. Cet outil numérique permettant d’améliorer sa visibilité sur internet joue désormais un…

Les erreurs récurrentes des artisans sur les réseaux sociaux Pourquoi un article dédié aux erreurs récurrentes des artisans sur les réseaux sociaux ? Outil de communication vital aujourd’hui pour toutes les entreprises. Ceci autant pour les grandes structures que pour celles à taille humaine. Le marketing digital pour faire connaître son entreprise artisanale est alors…