Déjà trois semaines que le site internet est en ligne.

Vous pouvez depuis 3 semaines maintenant visiter le site www.cac-france.fr et clairement voir, avec quelle facilité, vous pourrez désormais trouver des artisans compétents partout en France Labellisés Qualité CAC et avoir accès directement à toutes leurs coordonnées. Une fiche détaillée vous fera découvrir leur société et leurs réalisations et vous serez libre gratuitement de les contacter sans le moindre intermédiaire.

Pour l’instant, hormis l’entreprise MENUISERIES RENNES RS, entreprise basée à Rennes, première entreprise Labellisée par la CAC à ce jour, les autres artisans sont indiqués à titre d’exemple afin de vous permettre de naviguer sur le site et de découvrir sa facilité d’utilisation pour tout à chacun. Nous vous proposons de manière pilote des exemples d’artisans dans divers corps de métiers : menuisiers, plombiers, carreleurs, maçons, peintre… afin de vous faire découvrir l’offre qui pourra être offerte au public très bientôt dès que les sélections des artisans compétents seront validées.

Le but pour nous, particuliers, est de nous familiariser avec un site que nous souhaitons voir devenir un réflexe  dès que nous aurons des projets de travaux à effectuer.

Critères de sélections de nos artisans Labellisés Qualité CAC

Plus besoin de choisir aux hasard lorsque nous n’avons pas la chance de connaître un professionnel qui aurait pu nous être recommandé par bouche à oreille.

La Confrérie des Artisans de Confiance est là pour cela. Chercher partout en France de bons artisans à qui se fier.

La recommandation d’anciens clients (ou d’artisans eux même Labellisés Qualité CAC) est nécessaire

Nous avons pour critères de ne permettre l’accès à ce référencement qualitatif qu’aux professionnels du bâtiment ayant été recommandés par leur clients pouvant attester de leur pleine satisfaction ou par la recommandation d’artisans eux-même recommandés. 

S’en suit une étude approfondie de la qualité de leur travail auprès de leurs clients et après vérifications administratives et fiscales de leur situation.

Le but étant de permettre aux clients de choisir en toute confiance des artisans Labellisés par la CAC.

Nous avons choisi de mettre en avant les entreprises artisanales de petites tailles : moins de 6 salariés et le Label Qualité n’est pas accessible aux auto-entrepreneurs.

Le Label Qualité CAC est un Label national

Ce Label Qualité doit donc offrir un choix dans chaque ville.

Pour ce faire, les retours clients par le biais de notre site sont essentiels. Même s’ils ne constituent pas notre seule manière de dénicher les perles de chaque profession artisanale, vos avis sont essentiels!!!

N’hésitez pas à nous contacter via le formulaire : recommandez-nous un artisan.

Sans cette recommandation, les artisans que vous connaissez et que vous avez trouvé compétents ne pourront pas être contactés par nos soins et avoir la chance de pouvoir prétendre à l’obtention du Label Qualité CAC. Cette étape est la clé du succès de la CAC et la garantie pour vous de voir référencés un nombre importants d’artisans compétents.

Un nombre de délivrances de Label Qualité limité par ville

Sachez que le nombre de délivrances de Label Qualité est limité par zone géographique. A titre d’exemple, il ne pourra pas y avoir plus de 30 artisans Labellisés Qualité CAC, par corps de métiers, sur une ville de la taille de Rennes et ses alentours (périmètre de 20km autour).

Nous souhaitons vraiment que la Confrérie des Artisans de Confiance deviennent la référence en terme de choix de ses artisans partout en France pour chaque client.

Nous oeuvrons pour vous faire connaître des artisans vraiment compétents et désirons mettre en avant ces professionnels qui le méritent!