Le Tour de France des très bons artisans est en ce moment en Bretagne et en région parisienne

Qui sont les artisans qui sortent du lot?

Notre équipe s’est rapprochée du berceau géographique de la CAC en cherchant les très bons artisans sur les secteurs de Vitré, Fougères et Vannes pendant qu’une autre partie de l’équipe travaille en ce moment sur la région parisienne. plus compliqué comme secteur car beaucoup d’artisans à Paris touchent à tout alors que nous recherchons plutôt des professionnels spécialisés dans un domaine.

Quel programme pour janvier?

Nous continuerons de faire ces recherches précieuses en commençant par la côte Atlantique et surtout contacterons les artisans qui se verront proposer cette distinction : le Label de la CAC pour l’année 2016. N’hésitez pas en tant que clients à nous faire part de vos recommandations à l’égard de vos artisans habituels ou de nouveaux à qui vous venez de confier des travaux. Si vous avez été pleinement satisfaits, ces professionnels ne méritent-ils pas que vous leur permettiez d’obtenir une reconnaissance quant à la qualité de leur travail?

De très beaux partenaires nous rejoignent

En parallèle de notre mission de recherche et de labellisation, la Confrérie des artisans de Confiance a la chance d’avoir séduit des partenaires de qualité pour nous accompagner: vous les découvrirez très vite sur notre site.

Notre objectif: en 2016, tous les français doivent connaître le Label de la CAC et nous devons en faire LA référence qualité dans l’artisanat.

Les premiers artisans à avoir obtenu le Label sont en ce moment même en train de finaliser leur dossier et vous pourrez les découvrir sur notre site en décembre- janvier.

Merci à tous de croire que le travail bien fait mérite d’être reconnu et faites connaître la Confrérie des Artisans de Confiance autour de vous.with b5 preset