Le grand jeu-concours organisé par La Confrérie vient de débuter sur Rennes

La Confrérie des Artisans de Confiance (CAC) vise à se faire connaître du plus grand nombre par diverses opérations de communication. Quoi de mieux que de montrer comment sont sélectionnés les artisans pouvant prétendre à notre Label Qualité? Pierre-Emmanuel et Valentin, deux membres de l’équipe de la Confrérie des Artisans de Confiance (CAC), ont donc envahi la ville de Rennes en placardant des affiches de la CAC chez autant de commerçants que possible. Avec un objectif pour chaque commerçant: demander à leurs clients des recommandations de très bons artisans. Pourquoi les commerçants nous feraient-ils connaître??? Parce qu’ils aiment le Label Qualité de la CAC….et pour gagner leur place au soleil.

Quelques images de la mise en place du jeu concours de la CAC

Grâce à l’imprimeur partenaire de la Confrérie: Quadricopie, ce sont 400 affiches qui sont arrivées dans nos locaux la semaine dernière. Des affiches de la CAC dans les boucheries, les boulangeries, les coiffeurs, les salles de sport, au stade rennais, chez les antiquaires….tous ont joué le jeu et ont soutenu cette démarche de mise en avant de la qualité dans l’artisanat.

Certains commerçants ont déjà annoncé leur engagement dans ce challenge

Quelques commerçants rennais nous ont déjà annoncé être prêts à donner leur maximum pour faire connaître la Confrérie des Artisans de Confiance (CAC) et faire de ce challenge un véritable succès pour la CAC.

Le concept les a séduit…(et le cadeau qui récompensera le gagnant également). Beaucoup de rennais ont déjà entendu parler du fameux riad Hermès de Marrakech et l’envie de remporter ces 3 jours et deux nuits au soleil dans ce cadre parfait est un joli moteur. C’était le but évidemment. Les pronostics vont bon train, qui réusiira à nous obtenir un maximum de recommandations de très bons artisans???

Un coiffeur?

Maelis de chez Henri Michel se voit déjà au soleil…

Un bar?

Un boucher?

La boucherie « Au Délice limousin » est également prête à parler de la Confrérie autant que possible

Le soccer de Rennes?

Ils sont même prêts à créer une animation pour booster le nombre d’obtentions de recommandations d’artisans.

C’est sans compter sur le dynamisme de la coach de l’Orange Bleue, la célèbre salle de sport de la gare, qui compte demander des recommandations avant chaque cours de sport…

Une jolie compétition en perspective qui permettra à beaucoup de personnes de découvrir le concept de la CAC.

Nos affiches toutes chaudes sorties de chez Quadricopie…Pourquoi avoir choisi un imprimeur indépendant et non une solution en ligne?

Parce qu’il n’y a pas à dire, la différence de qualité est là! Le rendu est impeccable, les couleurs sont respectées et la qualité est véritablement fidèle à nos espérances. Nous avons un peu tous trop souvent le réflexe de choisir une solution en ligne pour nos impressions, mais ne défendons-nous pas justement le travail bien fait et ses acteurs?

Alors oui, nous vantons la réalisation de notre petit imprimeur et vous le recommandons, mais c’est mérité!

point-p-confrerie-des-artisans-de-confianceconfrerie-des-artisans-de-confianceconfrerie-des-artisans-de-confiance   confrerie-des-artisans-de-confiance20160517_17034720160517_17035920160517_131619