Fruit de l’idée d’un artisan pour mettre en avant d’autres artisans, la Confrérie des Artisans de Confiance, qui a vu le jour le 6 juillet 2015, connaît un véritable engouement depuis son lancement.

Parlons chiffre :

La Confrérie des Artisans de Confiance c’est 1800 visiteurs sur le site, près de 1300 mentions « j’aime » sur sa page facebook, des demandes incessantes de clients demandant à ce que l’on sélectionne et labellise de très bons artisans près de chez eux, des appels téléphoniques permanents d’artisans souhaitant trouver grâce à ce Label Qualité National la reconnaissance qu’ils méritent et un nombre de dossiers de labellisation en cours qui ne cessent de grimper. (Rappelons que seul un nombre limité de Label Qualité seront délivrés.)

Particuliers comme artisans semblent mesurer l’impact que cette arrivée de ce Label peut avoir sur le marché dans les mois et les années à venir et nous en sommes ravis!

 

Comme tout nouveau Label, il faudra un peu de temps et beaucoup de travail pour que cela devienne un réflexe pour chacun de faire appel à des artisans labellisés par la Confrérie, mais, avec cette reconnaissance des très bons artisans qui sortent du lot grâce aux éloges de leurs clients, finis les choix d’artisans au hasard d’un annuaire.

Nous avons la chance d’être guidé dans nos choix pour choisir un hôtel, un restaurant ou même un vin. Maintenant nous pourrons choisir en toute confiance de vrais bons professionnels!

Et c’est ce que nos visiteurs ont compris.

 

Merci à tous pour votre soutien et merci pour tous vos messages nous montrant que vous croyez dans ce concept qui était pour nous un besoin, une évidence!

Notre mission est double :

  • faire sortir du lot les très bons artisans de chaque corps de métiers et ce partout en France
  • permettre aux clients de choisir en toute confiance un artisan très compétents.

Et pour cela nous avons besoin de vous :

  • recommandez-nous vos perles de l’artisanat par le biais de notre site : recommander un artisan
  • Amis artisans, contactez-nous par le biais de notre formulaire : rejoindre la Confrérie