Challenge de la CAC: la Confrérie des artisans de confiance (CAC) a la plaisir de vous annoncer le grand gagnant

Le grand challenge des commerçants organisé par la Confrérie des artisans de confiance est désormais clos. Ainsi, nous avons le plaisir de vous annoncer le grand gagnant. Ce sont près de 400 affiches qui avaient permis aux rennais de découvrir le Label Qualité de la CAC en mai et juin. Une cinquantaine de commerçants avaient tenté leur chance afin de remporter le lot tant convoité: « 3 jours et deux nuits dans le célèbre riad Hermès de Marrakech ».

Découvrez vite le nom du gagnant de ce magnifique séjour à Marrakech

Le grand gagnant du challenge est donc:

la boucherie « Au Délice Limousin« , située au 23 bd Leon Bourgeois à Rennes.

Confrérie des artisans de confiance révèle le gagnant du challengefoto delice limousin2

 

 

 

 

 

 

 

Un commerçant impliqué dans la qualité et la mise en avant des commerces et de l’artisanat

Très  motivée par le challenge qui visait à faire connaître le concept de la Confrérie des artisans de confiance, toute l’équipe du Délice limousin avait même décidé d’organiser des animations. Le but: obtenir un maximum de recommandations d’artisans de la part de leurs clients. La clientèle avait alors joué le jeu. Beaucoup avaient communiqué les noms des artisans qu’ils étaient à même de recommander les yeux fermés. En récompense, Mr Aubault et son épouse avaient négocié, auprès d’un de leurs fournisseurs, d’offrir aux clients participants des victuailles gourmandes. Un vif succès. Leurs efforts et leur implication a porté ses fruits. Ils ont récolté 32 noms d’artisans de plus que le deuxième commerçant du challenge.

Les clients de la boucherie ont ainsi découvert avec enthousiasme le concept de labellisation de la CAC. Rappelons que le point d’accès initial est la recommandation client. Point de départ d’un dossier de labellisation rigoureux et méthodique basé sur la satisfaction client et l’aspect sain de la structure de l’entreprise artisanale.

Lors de l’animation, certains artisans, ambassadeurs qualité du label ont ainsi pu découvrir avec joie l’animation mise en place. Quelle surprise de découvrir cette mise en avant du Label lorsqu’ils sont allés récupérer leur déjeuner du midi chez leur boucher de quartier. Nous pensons à Globale Energie, artisan plombier labellisé par la CAC. Clients de la boucherie, ils ont  eu plaisir à retrouver l’équipe de la CAC en pleine opération de communication.

 

A lire très prochainement l’interview des grands gagnants 

Nous avons le plaisir d’offrir ce moment de détente à Vincent Aubault, commerçant boucher, et son épouse. Profitez bien et ramenez nous plein de photos.

A travers l’interview des grands gagnants qui va suivre, vous pourrez connaître les raisons qui ont motivé leur soutien au Label Qualité de la Confrérie des artisans de confiance et les photos de la remise du lot. L’implication des commerçants aux côtés des artisans est pour la CAC très importante. En effet, toute personne connaissant notre quotidien est encore plus à même de comprendre  l’importance de se rassembler autour de valeurs communes. La qualité du travail et des produits, ainsi que la recherche de la satisfaction clients sont pour nous des bases essentielles.

Et ces critères ont joué semble-t-il pour Mr Aubault. Ses clients peuvent témoigner qu’il a toujours mis un point d’honneur à choisir pour son commerce des produits de qualité et c’est pour cette raison qu’ils sont présents chaque jour en si grand nombre.

Nous avons conscience que le quotidien des artisans et des commerçants est rude. Pour amener un peu de douceur dans vos rythmes, les lots de nos challenges auront tous pour intérêt de vous permettre de souffler et de profiter de moments agréables. Week end, soirées détente au restaurant, instants pour soi au spa, coffrets gourmands…

D’autres challenges suivront. N’hésitez pas à vous inscrire sur notre newsletter et à demander à participer aux prochains événements.

A très vite

L’équipe de la confrérie des artisans de confiance