Règlement du jeu concours: « Recommandez-nous vos très bons artisans« 

Retrouvez ci-dessous le règlement du jeu-concours organisé par la Confrérie des Artisans de Confiance. La Confrérie des Artisans de Confiance, le Label Qualité national qui s’intéresse à la satisfaction des clients. Fruit de l’initiative d’un artisan menuisier, ce Label qualité a pour but de faire sortir du lot les très bons artisans par corps de métiers et ce partout en France. C’est le lancement, suivez-nous. C’est pour vous tous que nous recherchons chaque jour les perles de l’artisanat. Découvrez notre jeu concours.

Règlement du jeu concours

Article 1- Société organisatrice

La société CONFRERIE DES ARTISANS DE CONFIANCE , SARL au capital de 500€, immatriculée au RCS de Rennes sous le numéro 812 311 942 et dont le siège social est situé au 6 allée Roger Le Poulennec 35000 RENNES organise un jeu-concours gratuit sans obligation d’achat.

Article 2- Personnes pouvant participer

Le jeu est ouvert à toutes personnes physiques et majeures qui  résident en France métropolitaine et tiennent un commerce ou un lieu recevant du public. Sont exclues du jeu toutes personnes ne répondant pas aux critères pré-cités ainsi qu’aux membres du personnel de la société organisatrice, toutes personnes ayant participé à l’organisation et la mise en oeuvre du jeu-concours, ainsi qu’aux membres de leur famille.

La Société Organisatrice se réserve le droit de demander à tout participant de justifier de ces conditions. Ces conditions doivent être toutes remplies et justifiées en cas de demande pour pouvoir participer au jeu et prétendre à la remise du gain. De même, toute indication d’identité ou de fausse adresse entraînent immédiatement l’annulation de la participation de la personne physique concernée.

Article 3- Date et durée du jeu

Le jeu se déroule du 17 mai 2016 au 15 juin 2016. La Société organisatrice se réserve le droit de modifier, reporter, écourter ou prolonger l’opération si des circonstances l’y contraignent. Aucune justification de cette décision, ni aucune responsabilité ne pourraient  alors être engagées en aucune manière de ce fait.

Article 4- Modalité de participation et désignation du gagnant

Tout commerçant sollicité par la société organisatrice ou tout commerçant s’adressant à la société organisatrice afin de participer à ce jeu-concours devra tenir ou travailler au sein d’un commerce ou d’un lieu accueillant du public.

4-1 Principe du jeu-concours :

  • Les commerçants patrons ou salariés du commerce participant au jeu-concours devront obligatoirement accepter d’afficher un support commercial annonçant l’opération-affiche A3 fournie par la société organisatrice ou flyers de la société organisatrice- et ce pendant toute la durée de l’opération sous peine de remettre en cause leur participation.
  • Les commerçants patrons ou salariés du commerce devront recueillir un maximum de recommandations de très bons artisans. Les artisans recommandés devront exercer sur le territoire français (Métropole ou départements d’Outre-Mer). Les recommandations obtenues devront obligatoirement être adossées au nom du client qui effectuera la dite-recommandation. Les mentions à remplir obligatoirement afin de valider la recommandation sont les suivantes : nom de l’artisan ou de son entreprise, ville ou département dans lequel l’artisan ou l’entreprise artisanale exerce et le nom du client. Les coordonnées de l’artisan cité sont utiles, mais facultatives.
  • Les commerçants patrons ou salariés du commerce qui possèdent un compte Facebook et deviendront « fan » de la page Facebook de la Confrérie des Artisans de Confiance obtiendront un bonus de 10 recommandations. Est considéré comme un « fan » de la page Facebook de la Confrérie des Artisans de Confiance toute personne ayant cliqué sur la mention « j’aime » figurant sur la page Facebook de la Confrérie des Artisans de Confiance. Un seul bonus sera accordé par commerce participant au jeu concours.

4-2 désignation du gagnant

Le gagnant sera le commerçant qui aura obtenu un maximum de recommandations de très bons artisans.

Afin de désigner le gagnant, la société organisatrice s’assurera au préalable de la véracité des recommandations. Les  artisans recommandés devront tous l’avoir été par des clients à eux ou par des proches de leurs clients pouvant témoigner de la satisfaction des clients de l’artisan.

Les artisans recommandés seront alors tous contactés et le nom des clients les ayant recommandés sera vérifié auprès de l’artisan afin d’éliminer les fausses recommandations ou recommandations par des clients n’existant pas.

Seules les recommandations adossées au nom des clients ayant effectuées la recommandation seront comptabilisées dans le total.

Tout commerçant ayant ajouté de fausses recommandations sera disqualifié immédiatement.

Le nom du gagnant sera alors communiqué sur le site internet de la CAC, sur sa page facebook et le gagnant sera contacté téléphoniquement par un membre de la société organisatrice afin de pouvoir procéder à la remise du lot.

4-3 Remise du lot

Le bon cadeau sera remis soit par voie postale, soit directement en main propre ou sous forme d’avoir envoyé par mail, et ce selon le choix du partenaire de la société organisatrice, sous le regard de la société organisatrice.

Article 6- Dotation

Le gagnant du jeu-concours se verra remettre un bon cadeau valable pour un séjour pour 2 personnes de 3 jours et 2 nuits au riad Hermes de Marrakech situé au 58 Derb Snane – Mouassine, Marrakech 40000 au Maroc. Le cadeau se portant uniquement sur l’hébergement, le trajet restera à la charge du gagnant. La date limite d’utilisation du bon cadeau est fixée au 31 juin 2017.

Le bon cadeau sera remis au commerçant gagnant qui pourra l’utiliser personnellement ou le remettre à l’employé de son choix ou à la personne de son choix. Le fait pour le commerçant de le remettre à la personne de son choix engagera la responsabilité du commerçant en cas de dégradation du lieu d’hébergement lors de la jouissance du lot.

Article 7

L’acceptation du lot par le gagnant vaut pour accord de l’utilisation par la société organisatrice de son nom et de celui de son commerce ou établissement, dénomination sociale et adresse à des fins promotionnelles ou commerciale sans que cette reproduction n’ouvre droit à la moindre à la moindre indemnisation, rémunération ou autre contrepartie que le lot pré-cité. La société organisatrice pourra communiquer sur cette remise de lot sur différents supports promotionnels, réseaux sociaux, site de la société organisatrice sans la moindre contre-partie.

Article 8

Le lot offert ne pourra donner lieu de la part du gagnant à la moindre contestation d’aucune sorte, ni à la remise de sa contre-valeur en argent, ni à son remplacement ou échange pour quelque cause que ce soit. Le gagnant devra veiller à anticiper sa réservation afin de pouvoir optimiser ses chances de pouvoir jouir de son lot à la période souhaitée. La société organisatrice ne saura être mise en cause en cas de non concomitance entre la période souhaitée par le gagnant et la disponibilité du lieu d’hébergement- lot gagnant.

Article 9

La société organisatrice décline toute responsabilité concernant les accidents ou le moindre évènement qui pourraient survenir aux gagnants pendant la jouissance des lots.

Article 10

Il ne sera répondu à aucune demande (téléphonique ou écrite) relative à l’interprétation ou l’application du règlement, à ses modalités et mécanismes du jeu.

Article 11

Le règlement est régi par la loi française. Tous les cas non prévus par le présent règlement, toute difficulté d’application, d’interprétation ou contestation du présent règlement seront tranchés par la société organisatrice et ses partenaires- ici le riad Hermes.

Aucune contestation ne sera prise en compte huit jours après l’annonce du gagnant.

Article 12

La participation au jeu implique l’acceptation entière et sans réserve du présent règlement  disponible sur le site internet  de la Confrérie des Artisans de Confiance à l’adresse suivante :http://www.cac-france.fr/?p=2626&preview=true

Article 13

La société organisatrice se réserve le droit de procéder à toute vérification qu’elle estimera utile concernant le respect du règlement, notamment pour écarter tout participant ayant effectué une déclaration inexacte, mensongère ou fraudée.

Article 14

Sauf avis contraire, les données à caractère personnel que les participants seront amenés à communiquer dans le cadre du traitement de leur participation seront informatisées.

Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 06/08/04, les participants peuvent s’opposer au traitement informatique des données les concernant et disposent d’un droit d’accès, de rectification et de radiation sur toute information les concernant en écrivant à l’adresse du jeu : CAC- 6 Allée Roger Le Poulennec-35000 Rennes.