AARTISAN REFERENT QUALITEDevenir ARTISAN REFERENT QUALITE et Ambassadeur du Label CAC – Artisan de Confiance

Une distinction élitiste accordée à un tout petit nombre d’artisans en France voit actuellement le jour.  » ARTISAN REFERENT QUALITE  « , une distinction qui fera du professionnel sélectionné un référent en région dans son métier, avec possibilité de devenir Ambassadeur du Label Qualité CAC – Artisan de Confiance. Une jolie RECOMPENSE pour les professionnels qui le MERITENT et affichent ainsi leur volonté de participer à l’amélioration de la RELATION DE CONFIANCE entre le client et l’artisan. Un ATOUT MAJEUR également pour leur image et le développement de leur clientèle.

 

Artisan Référent Qualité : porte drapeau du Label CAC – Artisan de Confiance 

Créer un Label National est un travail de titan, autant que cela représente une aventure incroyable. REVOLUTIONNER un milieu qui a peu changé de mode de fonctionnement depuis des décennies demande une ENVIE commune d’atteindre un but qui a de la VALEUR pour les artisans comme pour les clients.

Notre MISSION :

  • Etablir une relation de confiance entre le client et l’artisan
  • Faciliter le choix des clients
  • Récompenser et valoriser toujours plus les artisans COMPETENTS ET SERIEUX.

Voici ainsi le fer de lance du Label CAC – Artisan de Confiance.

 

Référent Qualité Artisan : une récompense pour les professionnels

ARTISAN REFERENT QUALITEPour RECOMPENSER les 10 premiers artisans de chaque spécialité à obtenir le Label CAC- Artisan de Confiance dans chaque ville ou zone géographique, le Label leur décernera le titre  » ARTISAN REFERENT QUALITE « , et ce à vie, avec possibilité de devenir Ambassadeur du Label.

AUCUN AUTRE artisan, au delà de ces 10 professionnels, DISTINGUES POUR LEURS COMPETENCES ET LEUR SERIEUX, ne pourra plus y prétendre par la suite.

Le but étant d’inciter, DES MAINTENANT, les artisans à faire cette démarche qualité tant attendue des clients. Ils seront ainsi récompensés par un avantage qu’il ne sera plus possible d’obtenir plus tard. Un remerciement de leur engagement dans cette aventure qui vise à valoriser le SAVOIR FAIRE FRANCAIS et aider les clients dans leur choix.

L’avantage est de taille pour les PROFESSIONNELS distingués  » ARTISAN REFERENT QUALITE  « , puisqu’ils seront très peu dans chaque spécialité à arborer cette RECONNAISSANCE dont l’appellation est forcément porteuse dans l’esprit du client. Choisir un professionnel choisi pour son EXPERIENCE, son TALENT et son SERIEUX pour représenter en tant que REFERENT un Label est un joli HONNEUR et un GAGE DE CONFIANCE pour le client.

Imaginez un artisan qui arrive chez vous pour un devis et qui arbore non seulement un Label que peu affichent mais qui, en plus, a été DISTINGUE en tant qu’ARTISAN REFERENT QUALITE région dans sa spécialité. La balance n’est-elle pas déjà en train de pencher pour lui dans votre esprit ?

 

Référent Qualité Artisan du Label CAC – Artisan de Confiance : les avantages du statut 

Quels sont les avantages à obtenir le Label CAC – Artisan de confiance ? Qu’apporte « en plus » le statut  » Référent Qualité  » du Label CAC ?

artisan référent du label artisan de confianceLes AVANTAGES à arborer le Label CAC – Artisan de Confiance sont nombreux :

  • RECONNAISSANCE nationale de la qualité du travail de l’artisan et de ses compétences
  • REDUCTIONS conséquentes sur ses ASSURANCES professionnelles auprès de notre partenaire MMA Assur’and Finances
  • Officialisation de sa bonne REPUTATION
  • DISTINCTION par rapport aux confrères
  • Aide à la transformation de PLUS DE DEVIS EN CHANTIERS
  • Aide à l’instauration d’une RELATION DE CONFIANCE en incitant le client à CHOISIR L’ARTISAN reconnu ARTISAN DE CONFIANCE
  • Plus grande VISIBILITE de l’Artisan grâce à sa mise en avant sur le site internet du Label

Artisans, affichez la qualité de votre travail, officialisez votre réputation, distinguez-vous de vos confrères et REDUISEZ VOTRE COUT D’ASSURANCE.

Le Label CAC-Artisan de Confiance a travaillé pour vous à votre mise en avant.  Il ne tient qu’à vous de profiter de ce travail et de ces supports qui ont déjà fait leurs preuves et sont à même de vous aider au quotidien à VOUS FAIRE CHOISIR DU CLIENT.

Référent Qualité Artisan du Label CAC – Artisan de Confiance : de grosses réductions d’assurances 

artisan référent du label artisan de confianceLes montants d’assurances payés par les artisans sont parfois très élevés.

Si la majorité d’entre eux sont persuadés avoir négocié au mieux leurs contrats, c’est sans compter sans la FORCE DU VOLUME. Le Label CAC – Artisan de Confiance a en effet négocié pour vous des tarifs d’assurances décennales, RC pro, véhicules et locaux défiant toute concurrence allant jusqu’à 30% DE REDUCTION sur le montant total de vos cotisations.

MMA Assur’and Finances est ainsi devenu un partenaire engagé dans la relation avec les artisans et propose des TARIFS DEDIES BEAUCOUP PLUS BAS que le marché, à couverture égale, aux ARTISANS LABELLISES.

 

Le dernier artisan (couvreur) à avoir fait chiffrer par rapport à son assureur actuel voit ainsi son assurance baisser de 2000€ par an.

 

Une récompense largement méritée par ces professionnels compétents et sérieux. Une manière de les aider à être PLUS COMPETITIFS en faisant baisser leurs mensualités d’assurances.

Qu’apporte « en plus » le statut d’ARTISAN REFERENT QUALITE du Label CAC ?

Si l’obtention du Label CAC – Artisan de Confiance fait déjà ses preuves pour les professionnels qui le mettent en avant, la distinction  » ARTISAN REFERENT QUALITE  » est encore une RECONNAISSANCE SUPERIEURE.

ARTISAN REFERENT QUALITEQuels sont les avantages du titre  » ARTISAN REFERENT QUALITE  » du Label CAC – Artisan de Confiance ?

  • Faire partie des ARTISANS REFERENTS QUALITE du Label CAC – Artisan de Confiance est un titre acquis à vie
  • Cette distinction témoigne de l’engagement du professionnel dans la défense de la qualité du travail et rassure le client
  • Obtenir la distinction  » ARTISAN REFERENT QUALITE  » fait de ces professionnels des SPECIALISTES DE REFERENCE dans leur domaine
  • Lorsque le Label sera établi sur l’ensemble du territoire, ces artisans resteront des REFERENCES emblématiques dans chaque ville.
  • Au regard du client, qui a le choix entre un professionnel sans distinction et un professionnel reconnu  » Artisan de confiance  » ET ARTISAN REFERENT QUALITE de sa ville, l’avantage sera indéniable.
  • Le titre  » ARTISAN REFERENT QUALITE  » du Label CAC – Artisan de Confiance dans sa spécialité est un GAGE DE CONFIANCE supplémentaire et un ATOUT lorsqu’il s’agit d’établir une RELATION DE CONFIANCE IMMEDIATE entre le client et l’artisan.

 

Comment obtenir la distinction  » ARTISAN REFERENT QUALITE  » ?

Tout artisan déjà labellisé par le Label CAC – Artisan de Confiance peut EN FAIRE LA DEMANDE auprès du Label. Sa requête sera alors examinée et validée si les conditions qualitatives requises sont réunies. Le coût de cette distinction est GRATUITE, au sens où elle n’entraîne aucun coût supplémentaire par rapport à l’adhésion (qui rappelons-le est remboursée par les avantages tarifaires négociés sur les assurances, EN PARTIE OU TOTALEMENT). Mais l’initiative de la démarche incombe à l’artisan. Au professionnel de solliciter auprès du Label son titre et les supports allant avec.

Au delà de 10 artisans reconnus  » ARTISANS REFERENTS QUALITE  » dans chaque ville par spécialité, aucun autre professionnel ne pourra plus y prétendre jusqu’à ce qu’un titre se libère (retraite de l’un des artisans ou arrêt d’activité – perte du Label par l’artisan reconnu  » Artisan de Confiance  » (fait très rare)).

Il est ainsi recommandé aux artisans souhaitant bénéficier de cette distinction élitiste qualitative de SE MANIFESTER AU PLUS VITE et d’entreprendre la démarche dans les plus brefs délais.

 

ARTISAN REFERENT QUALITE du Label CAC – Artisan de Confiance : le professionnel plébiscité des clients

ARTISAN REFERENT QUALITELes clients préfèrent se faire RECOMMANDER UN ARTISAN plutôt que de le choisir au hasard afin de vivre plus sereinement leur projet et éviter le mauvais choix. Si certains professionnels ne sont pas sérieux ou compétents, nous avons pourtant heureusement en France la chance d’avoir de nombreux professionnels qui oeuvrent chaque jour avec talent, minutie et volonté de satisfaire leurs clients.

Les premiers Labels ont d’ores et déjà été attribués. Nous avons souhaité valoriser la qualité du travail et le professionnalisme des très bons artisans le méritants. Nous leur apportons déjà des avantages conséquents. Nous souhaitons aujourd’hui leur offrir encore plus à travers la distinction  » ARTISAN REFERENT QUALITE » du Label CAC- Artisan de Confiance.

Ces artisans du quotidien vont porter haut et fort les couleurs de leur spécialité, dès à présent. Aussi, pour RECOMPENSER LEUR ENGAGEMENT à nos côtés dans cette mission commune, nous leur accordons cet AVANTAGE INDENIABLE, dont ils bénéficieront tout au long de leur carrière. A condition de rester labellisé « Artisan de Confiance » et de maintenir les critères qualitatifs requis.

Ceux qui s’engagent dès aujourd’hui auprès du label CAC – Artisan de Confiance font preuve de CONFIANCE A NOTRE EGARD et à l’égard de cette démarche qui vise à améliorer lLA RELATION CLIENT-ARTISAN. A l’heure actuelle, la majeure partie des entreprise s’engagent dans tout ce qui peut contribuer à améliorer l’expérience client. Nous allons dans cette direction avec une envie forte de mettre au coeur de cette aventure les artisans talentueux et compétents sans qui aucun beau projet ne verrait le jour.

A tous les clients qui aujourd’hui cherchent une expérience travaux de qualité et facilité, je dis aujourd’hui de NE PLUS HESITER et de CHOISIR DES ARTISANS DE CONFIANCE qui ont fait leurs preuves et sont engagés dans cette démarche de recherche de satisfaction client.