De nouveaux partenaires rejoignent le Label CAC Artisan de Confiance

Fort d’une communication efficace, le Label CAC Artisan de Confiance séduit de plus en plus de partenaires. Un atout pour les professionnels labellisés « Artisan de Confiance » qui voient alors s’ouvrir de nombreuses portes : agences immobilières, assurances, designers, fournisseurs, architectes d’intérieurs…La qualité du travail et le sérieux, mis en avant par le Label, séduisent en effet aussi bien les clients particuliers que les professionnels. De nombreux profils de métiers sont alors très recherchés sur l’ensemble du territoire français. Et de nombreuses ouvertures pour les « Artisans de Confiance » distingués sur le territoire sont à entrevoir.

 

Le Label CAC Artisan de Confiance a le vent en poupe

Les sollicitations de partenariats pleuvent en ce moment sur le Label CAC Artisan de Confiance.

En effet, la mise en avant de ses artisans partout en France attire les clients, mais aussi les professionnels. Le but du Label est clairement de valoriser le savoir-faire et le sérieux de ses artisans labellisés. C’est donc en toute logique que les professionnels qui ont réussi à décrocher le précieuse distinction, le Label CAC Artisan de Confiance, puissent en tirer un bénéfice certain. Et le travail de longue haleine de l’équipe du Label et de sa fondatrice, Valérie Sauvage, porte ses fruits. En tissant de plus en plus de liens, la vocation de Valérie Sauvage est bel et bien de tirer le Label au rang de référence nationale.

Label Qualité CAC Artisan de Confiance Dkor DesignQui sont les nouveaux partenaires à se tourner vers le Label et à solliciter les artisans distingués ?

De nombreuses agences immobilières, architectes et designers, mais aussi des maîtres d’oeuvre ou des fournisseurs guettent le développement du Label. après la phase d’observation, c’est vers la collaboration que beaucoup de professionnels veulent désormais aller.

En effet, de nombreux professionnels font appel à des artisans pour sous-traiter certains travaux, faire naître des plans qu’ils ont conçus ou faire poser des matériaux demandant précision et méticulosité. C’est le cas notamment des agences immobilières ou syndics, qui recherchent en permanence à connaître de très bons artisans pour différents travaux de rénovation, dépannage ou maintenance. Architectes et maîtres d’oeuvre cherchent, de leur côté, à constituer des équipes de professionnels compétents et sérieux à même de travailler avec eux en recherchant l’excellence. Quant aux fournisseurs, leurs produits sont nettement mieux posés et mis en valeur par d’excellents artisans . C’est donc une démarche tout à fait logique de leur part que de se renseigner quant aux professionnels à même de répondre à ce besoin et ainsi de solliciter les artisans distingués en tant qu' »Artisan de Confiance« , par la CAC.

Le Label CAC Artisan de Confiance sollicité par  « Moncoachimmo »

Moncoachimmo, spécialiste de l’immobilier, rénovation et décoration de l’habitat, basé dans les côtes d’Armor, s’est ainsi adressé au Label CAC Artisan de Confiance pour solliciter de manière ponctuelle et/ou récurrente ses professionnels.

Le niveau de compétences et le sérieux des artisans distingués par le Label CAC Artisan de Confiance ont motivé Erwan Bléas, dirigeant de de mon coachimmo St Malo à initier le partenariat. La qualité de la méthodologie du Label un atout phare pour lui auprès de ses clients, à qui il assure ainsi de ne plus se tromper en choisissant un artisan.

Constituer des équipes d’artisans sélectionnés par le Label CAC Artisan de Confiance est apparue comme une solution idéale pour ce spécialiste de l’achat et de la vente de biens. Les échanges avec la fondatrice du Label l’ont rassuré quant au sérieux avec lequel était menée la labellisation des professionnels. D’un point de vue vision, c’est également une manière pour « Moncoachimmo » d’afficher une démarche qualité encore rare, qui consiste à accompagner son client au delà d’une simple recherche de bien.

La manière dont Erwan Bléas entend ainsi faciliter la vie de ses clients, en ne négligeant pour autant aucun détail,  a, quant à elle  véritablement séduit l’équipe du Label.

Cette collaboration est ainsi le fruit de partage de valeurs communes : le goût des belles choses, la mise en avant du talent, du sérieux, mais aussi de l’honnêteté. De quoi faire un joli bout de chemin ensemble.

Les futurs clients « moncaochimmo » seront ainsi joliment et sérieusement guidés. Les rénovations proposées par Moncoachimmo St Malo sur les biens vendus seront de qualité car les nouveaux propriétaires seront orientés vers les professionnels labellisés « Artisan de Confiance ». Le tout, pouvant être savamment orchestré par Erwan Bléas pour un plus grand confort et une coordination millimétrée.

Le Label CAC Artisan de Confiance cherche à labelliser de très bons artisans sur le région de St Malo et RennesLabel Qualité CAC Artisan de Confiance

Un partenariat à même d’amener du travail aux professionnels distingués « Artisan de Confiance ». Le Label CAC Artisan de Confiance assoit alors un peu plus encore par ce partenariat son développement sur le territoire. De nombreux profils sont ainsi recherchés pour répondre à la demande : peintre sur St Malo et région de Rennes, carreleurs, couvreurs, maçons…N’hésitez pas à vous rapprocher du Label et de sa fondatrice, Valérie Sauvage, pour essayer d’obtenir le Label CAC Artisan de Confiance ou à nous recommander de très bons artisans.

 

 

Le Label CAC Artisan de Confiance sollicité par Dkor Design

Label Qualité CAC Artisan de Confiance Dkor Design, très belle référence du monde de la décoration recherche à faire poser ses parements haut de gamme par des menuisiers labellisés « Artisan de Confiance ».

Une très jolie sollicitation pour le Label CAC Artisan de Confiance que celle de Dkor Design. Si vous aimez la décoration et le mobilier de standing, vous serez séduits. Dkor Design vous propose à la fois d’habiller vos intérieurs, mais également de les meubler avec style, élégance et originalité. De matériaux bruts aux design les plus modernes, les choix ne manquent pas.

Une des spécialités de Dkor Design : le parement en teck.

Un habillage de mur très original, qui se rapproche d’un rendu déjà mis en avant par le Label, de manière autocollante à l’époque, qui revêt aujourd’hui des aspects plus classes et nobles.

Label Qualité CAC Artisan de Confiance Le parement en teck est sublime, OUI, MAIS…si et seulement si sa pose est parfaitement réalisée.

Qui de mieux pour s’assurer d’un rendu optimale qu’un menuisier compétent et minutieux ?

En sollicitant le Label CAC Artisan de Confiance », Dkor Design souhaite pouvoir faire appel à des professionnels à même de poser ses produits lorsque les clients sont séduits par le matériaux. De manière totalement indépendante à Dkor Design, les menuisiers distingués auront alors la chance de se voir sollicités par Dkor Design pour que son produit soit parfaitement posé. Une chance de plus pour les professionnels reconnus Artisan de Confiance » vers qui va désormais de plus en plus la préférence des professionnels.

Le partenariat avec Dkor Design n’en est qu’à ses prémisses, mais laisse entrevoir un très bel avenir qui bénéficiera tant aux professionnels mis en avant par le Label, qui se trouvent ainsi sollicités pour de nouveaux chantiers, qu’aux clients de Dkor Design, qui profiteront d’une expérience travaux sereine.

 

Le Label CAC Artisan de Confiance sollicité par un éminent designer d’intérieur parisien

Label Qualité CAC Artisan de Confiance Hugues Degroote, un nom qui ne vous est pas inconnu ? Plutôt normal lorsque l’on s’intéresse à l’architecture, au design intérieur et à la décoration. L’art d’utiliser les volumes, de jouer avec les lumières, d’allier pratique et esthétisme, de conjuguer rêves et réalité au présent. Tel est l’univers créatif d’Hugues Degroote. Il se plaît à transformer un intérieur, somme toute classique, en écrin de vie et c’est avec des professionnels labellisés « Artisan de Confiance » qu’il aimerait continuer de dessiner ses jolies esquisses pour qu’elles deviennent réalité.

Hugues Degroote a repéré le Label CAC Artisan de Confiance  pour la qualité du travail de ses professionnels et les valeurs que le Label défend. Une exigence de la part de cet « amateur de beau » qui souhaite continuer d’apporter à ses clients de la qualité, mais avec une vision tarifaire qui dénote. Plutôt que de faire grimper les notes de travaux, il vise l’astuce et jongle pour rendre possible des projets à des tarifs plus que raisonnables. Si des personnalités françaises lui confient leurs intérieurs, lui se plaît à animer les intérieurs de chacun d’entre nous, quel que soit le budget alloué.

Une belle ouverture pour les artisans labellisés avec qui Hugues Degroote aimerait concevoir certains projets à distance, en province. Le partenariat qui s’initie va ainsi permettre de bénéficier aux clients d’Hugues autant qu’aux artisans qui vont profiter de missions et chantiers intéressants et palpitants aux côtés de ce grand nom du design intérieur.

Un Label Qualité dans l’artisanat à suivre

Le Label CAC Artisan de Confiance continue ainsi son développement avec cet enthousiasme et ce panache qui le rend si reconnaissable. Porté par un artisan à la base, le Label promet de jolies surprises. Si vous aimez le concept, partagez-le. Si vous êtes artisan et que vous méritez de voir la qualité de votre travail et votre sérieux officialisés, rejoignez cette très belle référence qui peut vous amener des perspectives professionnelles prometteuses.