Le Label Qualité CAC-Artisan de Confiance à l’honneur au Salon Maisonmania

Label Qualité CAC-Artisan de ConfianceLe Label Qualité CAC-Artisan de Confiance invité à présenter son concept au Salon Maisonmania de Montpellier. Rdv incontournable pour tout particulier ayant des projets de rénovation ou de construction sur la région. C’est alors une très belle occasion pour le Label Qualité CAC-Artisan de Confiance d’aller à la rencontre des artisans locaux et des clients. Sa co-fondatrice, Valérie Sauvage, et le premier  « Artisan de Confiance » distingué sur place, LF Electricité 34, électricien à Montpellier, seront deux ambassadeurs parfaits.

 

Le Label Qualité CAC-Artisan de Confiance invité à faire son premier Salon de l’habitatLabel Qualité CAC-Artisan de Confiance - maisonmania

Montpellier ouvre ainsi ses portes au Label Qualité CAC-Artisan de Confiance. Une démarche initiée par l’équipe dynamique qui oeuvre chaque année à faire du salon Maisonmania une réussite. Alors en quête de nouveautés et d’innovations dans lesquels ses membres croient, les organisateurs et commerciaux de Maisonmania ont rassemblé cette année encore de belles entreprises renommées sur la région afin de permettre au client de ne pas se tromper dans leur choix.

Maisonmania a choisi de solliciter le Label Qualité CAC-Artisan de Confiance afin d’aider à son développement national. L’initiative de son fondateur, artisan menuisier, a fait tilt auprès de l’équipe organisatrice. Consciente de la difficulté pour un client de savoir comment distinguer un très bon professionnel d’une entreprise moins sérieuse. La solution proposée par le Label Qualité CAC-Artisan de Confiance a une fois de plus séduit. Et il en est très fier.

Une mise en avant du Label Qualité CAC-Artisan de Confiance avec l’appui d’un artisan labellisé

Label Qualité CAC-Artisan de Confiance - maisonmaniaC’est un honneur pour la co-fondatrice du Label, Valérie Sauvage, d’avoir été sollicitée pour se déplacer jusqu’à Montpellier afin de présenter le Label Qualité CAC-Artisan de Confiance. Le Label partagera alors le stand avec l’un des tous premiers artisans à l’avoir rejoint : LF electricité 34.

Frédéric Lautré, électricien à Montpellier, sera ainsi un bel ambassadeur à même de témoigner de tout ce que lui apporte au quotidien le Label.  Sa satisfaction, quant à l’atout que représente le Qualité CAC-Artisan de Confiance pour lui, sera à la fois un beau témoignage et une belle récompense pour sa co-fondatrice. Elle aura alors plaisir à le mettre en avant avec l’enthousiasme qui la caractérise, tout en développant sur place le Label.

Les professionnels souhaitant obtenir le label seront alors en mesure de bénéficier de tous les renseignements nécessaires.

En effet, si Frédéric était le premier à avoir rejoint le Label, d’autres sont à l’heure actuelle en train de rejoindre les rangs. Intéressés par la distinction « Artisan de Confiance« , mais aussi « Artisan Référent Qualité » de la ville. Distinction élitiste et rare, qui vient tout juste de voir le jour au sein du Label Qualité CAC-Artisan de Confiance. Le Label va certainement attirer la curiosité des professionnels comme des clients en quête de réassurance légitime.

Après un très bon électricien à Montpellier, c’est un plombier de Béziers qui vient de se distinguer.  L’entreprise de plomberie, tout juste choisie par le Label, va alors se voir remettre la distinction en direct, lors du salon Maisonmania de Montpellier.

 

Le Label Qualité CAC-Artisan de Confiance arrive en force pour faire de son premier salon un succès

Frédéric Lautré, LF electricité 34, le premier électricien à Montpellier à s’être ainsi distingué auprès du Label va alors disposer d’une visibilité qui va marquer les esprits lors du salon. Près de 15 000 flyers ont été prévus à destination du public pour leur fait découvrir le Label Qualité CAC-Artisan de Confiance. Un retour qui va forcément se répercuter sur l’agenda de ce très bon professionnel. Une mise à l’honneur méritée par Frédéric, de part ses compétences, mais aussi sa fidélité au Label et les témoignages de satisfaction qu’il ne manque pas de faire.

Label Qualité CAC-Artisan de Confiance - maisonmaniaAdepte des supports créés par le Label Qualité CAC-Artisan de Confiance pour mettre en avant ses compétences et son sérieux, il travaille ainsi quotidiennement avec un atout que les autres professionnels n’arborent pas. Sa distinction lui permet :

Une entreprise d’électricité à Montpellier qui ne peut que témoigner de sa satisfaction à avoir obtenu sa labellisation. C’est donc avec le plus grand des plaisirs que Valérie Sauvage, la co-fondatrice du Label Qualité CAC-Artisan de Confiance, sera présente à ses côtés sur le Salon pour représenter son concept.

Le Label Qualité CAC-Artisan de Confiance rencontre Stéphane Plaza

Label Qualité CAC-Artisan de Confiance

Pour ceux qui connaissent Valérie Sauvage, ils devineront aisément que cette dernière n’a pas l’intention de manquer l’occasion de rencontrer Stéphane Plaza afin d’évoquer ensemble le développement du label.

C’est alors une occasion parfaite pour Valérie Sauvage, qui met en place au sein du label les partenariats, de proposer à Stéphane Plaza d’inciter ses clients à faire appel aux professionnels labellisés « Artisans de Confiance » . Si la préférence de choix était donnée à ces professionnels qui le méritent pleinement, cela permettrait aux « Artisans de Confiance » qui le cherchent de développer encore plus leur chiffre d’affaire. Un élan nouveau pouvant alors être donné à leurs structures. En retour, les agents du réseau renommé Plaza Immobilier pourraient en toute sérénité orienter leurs clients vers les professionnels distingués « Artisan de Confiance » par le Label National CAC-Artisan de Confiance.

Nous vous invitons alors à venir nombreux nous rencontrer sur le Salon Maison mania qui se déroule du 16 au 19 mars 2018.

 

Les journalistes sont également les bienvenus !!!!