Qui n’a pas demandé un jour :

« Tu ne connaîtrais pas un bon électricien ou un bon plombier ? »

logo

Le Label Qualité de la Confrérie des Artisans de Confiance (CAC):

Née de l’idée d’un artisan menuisier, la CAC est un Label Qualité National conçu pour répondre à un besoin essentiel lorsque l’on prévoit de réaliser des travaux:

« A quel artisan il est possible de confier ses travaux en toute confiance? »

« Comment choisir le bon artisan? »

Une question souvent posée au créateur du Label. Il recommande alors de plus en plus régulièrement un électricien, un plombier…Lui vient alors tout naturellement l’idée de permettre à tout un chacun de savoir qui sont les artisans qui sortent du lot en terme de qualité et de satisfaction clients.

Et ce, sans le moindre intermédiaire ou commission entre le Label et les artisans.

  • Une volonté: faciliter le choix des clients en les orientant vers de très bons artisans de manière gratuite
  • Un impératif: récompenser les artisans sérieux et compétents pour la qualité de leur travail

Les critères de délivrance du Label: 

L’artisan ou l’entreprise artisanale, pour pouvoir prétendre à l’obtention de notre Label Qualité, doit attester de la profonde satisfaction de sa clientèle et d’une très bonne qualité de travail. Nous préférons être très rigoureux et vous proposer peu d’artisans au départ, mais que notre choix soit en adéquation avec nos exigences et VOS exigences.

  • Etre vivement recommandé par un client ou un artisan labellisé
  • Attester de la satisfaction clients (nos questionnaires sont à remplir par les clients et adossés aux factures correspondantes. Les avis sont vérifiés et beaucoup de clients sont directement appelés).
  • Nous vérifions la satisfaction concernant la prestation de l’artisan, la qualité de son travail à de nombreux niveaux, satisfaction quant au produit proposé et posé ou réalisé…Le tout de manière très rigoureuse.
  • Justifier d’une structure saine et du respect de ses obligations légales,  fiscales et sociales (Extrait KBis, assurance décennale à jour, comptes à jour RSI/URSSAF…)

Un Label déjà soutenu par la presse, de nombreux artisans et des clients conquis par la facilité d’usage.

Parlez-en autour de vous et aidez ce Label à devenir la référence qualité de l’artisanat.

Les très bons artisans dans chaque secteur professionnel et géographique.

Nos artisans sont sélectionnés grâce aux recommandations de leurs client pour la qualité de leur travail. Leur compétence et leur sérieux sont les critères principaux que nous vous offrons afin que vous puissiez faire un choix serein et trouver le bon professionnel.

Le Label qualité « Confrérie des Artisans de Confiance » se veut la référence en la matière et sélectionne soigneusement ses artisans afin d’en faire de parfaits ambassadeurs qualité.

Les critères de validation d’un artisan en tant qu’artisan reconnu CAC sont stricts, toujours basés sur la qualité et le sérieux, et remis en question si la qualité du travail n’est plus à la hauteur.